dieux--> TITAN
-Edité le: Samedi 3 septembre 2005 à 05:05 par Sopid-
Sopid, encore en vie!
Sopid a écrit dieux--> TITAN
-Edité le: Samedi 3 septembre 2005 à 05:05 par Sopid-

C'est quoi ca ??
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Titan -> insecte
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
insecte--->piqures
piqures -> infirmière
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
infirmiere--->blanc
Blanc - lessive
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
lessive -> Bonux

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bonux->cadeau...
Que n'avez vous point cité la Mère Denis, mon idole, mon modèle de jeunesse et de sagacité?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
cadeau-->noël
C'était une tentative manqué d'écrire le fameux Titan de Titan-Konsum, mais il semble que quelque chose n'a pas marché...
Sopid, encore en vie!
noël -> sapin
Oui je crois que quelque n'a pas marché effectivement....
noël - Jésus Christ
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Jésus Christ -> Brian
(non pas taper Kaldo 

)
Brian - qui est-ce ?
(bin oui, faut que je sache avant de taper ou pas...)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
qui est-ce ? -> Monty Python
Kaldo, il faut que tu regarde ce merveilleux film des Monty Python, c'est tout simplement.... indescriptible....