Monty Python - aaaa, je vois !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
aaaa, je vois ! -> aaaa, j'entends !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
aaaa, j'entends ! - aaaa, je lis ! - aaaa, je ris de me voir si belle en ce miroir !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
aaaa, je ris de me voir si belle en ce miroir ! -> cacophonie
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
cacophonie-->rue en Chine
Sopid, encore en vie!
rue en Chine -> Chinatown
Chinatown -chine
chine-->Moi!
Sopid, encore en vie!
Moi -> Tryak
Tryak--> Vrai
Sopid, encore en vie!
Vrai-->faux
°o0 KLR 0o°
faux -> falsifié
falsifié - comptes
"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)
comptes -> chiffre
chiffre-->lettre
Sopid, encore en vie!