"vers l'infinis et l'haut-delà !" --> Buz l'éclair
Buz l'éclair --> jouet d'enfant
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
jouet d'enfant --> amusement
amusement --> bancs de la fac
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
bancs de la fac --> études supérieures
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
études supérieures --> diplomes
diplômes --> bientôt, bientôt...
bientôt, bientôt --> repas
repas --> manger
manger --> un bon repas cuisiné pour sa petite famille
un bon repas cuisiné pour sa petite famille --> une soupe à l'eau et des sandwich au pain 
une soupe à l'eau et des sandwich au pain --> ma pauvre!
(reviens dans mon resto, je t'y accueillerai avec grand plaisir! Et prends plus qu'une boisson, ce sera cadeau de la maison; mais chut! pas un mot aux autres, hein?))
Ma pauvre! --> La vraie richesse est celle du coeur et de l'esprit
La vraie richesse est celle du coeur et de l'esprit -> ...et la vraie beauté intérieure...
(Euh, Cyann, si tu affiches ce genre d'invitations "secrètes" sur le forum, sois sûre qu'un certain nombre de personnes seront vite au courant !
Je peux venir manger gratos aussi ???? Niark !
)
-Edité le: Lundi 1er mai 2006 à 15:47 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut!! pas si fort!
Pourquoi j'ai l'impression que c'est le locataire et non le proprio qui parle??? 
...et la vraie beauté intérieure... --> Ne sont pas les plus belles celles qui ont la taille de guêpe!