Du calme! Faudrait pas devenir soupe au lait quand même!->Je suis soupe au lait, et je suis même pire! Je suis méchant! Mouhouhouheuhâhâââ!
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Je suis soupe au lait, et je suis même pire! Je suis méchant! Mouhouhouheuhâhâââ! --> Quel dommage!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est dommage->pas tant que ça: sans méchant de service, les gentils s'ennuieraient
Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
pas tant que ça: sans méchant de service, les gentils s'ennuieraient --> tant qu'on est dans les histoires de la DAUBE, d'accord
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
tant qu'on est dans les histoires de la DAUBE, d'accord - J'ai manqué la nouvelle Daube, snif !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'ai manqué la nouvelle Daube, snif !--> bien on dit qu'il n'est jamais trop tard
bien on dit qu'il n'est jamais trop tard -> Ca y est, c'est fini, la DAUBE ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ça y est, c'est fini la DAUBE? --> Quand le crocodile n'est pas là, les sujets floodent
Quand le crocodile n'est pas là, les sujets flood -> et les souris dansent !
et les souris danses --> fait qu'on n'arrive plus à sélectionner quoi que ce soit sur notre écran
fait qu'on n'arrive plus à sélectionner quoi que ce soit sur notre écran -> ce serait pas un coup des lutins, ça ?
ce serait pas un coup des lutins, ça ? --> sûrement, c'est un nouveau virus qu'ils ont mis au point pour dominer le monde informatique
sûrement, c'est un nouveau virus qu'ils ont mis au point pour dominer le monde informatique -> reste plus qu'à trouver les lutins qui mettront au point l'anti-virus approprié.
reste plus qu'à trouver les lutins qui mettront au point l'anti-virus approprié.
--> En autant qu'ils ne viennent pas de chez TITAN
En autant qu'ils ne viennent pas de chez TITAN ! -> Ben quoi, ils ont quoi les produits de chez TITAN ?