Ben quoi, ils ont quoi les produits de chez TITAN ? --> Je te laisse le loisir de le découvrir par toi-même
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
je te laisse le loisir de le découvrir par toi-même -> chic, j'aime beaucoup les surprises !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
chic, j'aime beaucoup les surprises ! --> tant mieux, tu vas être servie!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
tant mieux, tu vas être servie !-> on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !
on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! --> mais il y a des fois où on ne peut pas faire les choses soi-même
mais il y a des fois où on ne peut pas faire les choses soi-même ->à moins d'avoir le don d'ubiquité
à moins d'avoir le don d'ubiquité --> ça serait pratique des fois
ça serait pratique des fois--->une fermeture eclair sur un wonderbra
une fermeture eclair sur un wonderbra -->
ça reste à voir
Ca reste à voir -> au royaume des aveugles les borgnes sont rois !
au royaume des aveugles les borgnes sont rois ! --> ce qui veut dire qu'il y a toujours pire que soi
ce qui veut dire qu'il y a toujours pire que soi --> c est beau la peinture sur soi(e)
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
c'est beau la peinture sur soi(e) --> c'est de l'art
-Edité le: Samedi 7 octobre 2006 à 18:29 par Nesquik-
c'est de l'art --> esthétisme
La nouvelle cité sur Vinée -> elle vaut pas Kifa !!!