Happy feet ?
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Non plus

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Un plan simple ?

Indice suivant: rencontre entre une patineuse et un hockeyeur.

Membre de :

Le feu sur la glace !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
c'est bien ça

Membre de :

Alors, je cite : " " Si jamais l'Humanité perd son conteur, elle perd du même coup son enfance."
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Les ailes du desir, ou le titre allemand: Der Himmel über Berlin.

Membre de :

Tout à fait cela, bravo LGM !
(Christian Bobin)
Bon alors à moi. Ce n'est pas à mon tour, mais je triche et tant pis pour vous. Je ne joue jamais honnêtement à un jeu, ça n'a pas d'intérêt, l'important est de gagner, d'humilier son adversaire, et le mieux c'est encore de le ruiner dans un jeu d'argent.
Bon alors, voici une citation.
"Home? I have no home. Hunted! Despised! Living like an animal! The jungle is my home. But I will show the world that I can be its master! I will perfect my own race of people. A race of atomic supermen which will conquer the world!!!"
Euh, attendez, je réfléchis....
Mais oui, j'ai trouvé : c'est "Bride of the monster" d'Ed Wood ! J'ai gagné !
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
-Il nous arrive de loin celui-là
-Pas mal conservé pour son âge
-3502 ans, d'après l'accélérateur de particules

Membre de :

la Momie...
(Christian Bobin)
nan, mais pas loin.
Au fait tu crois qu'ils avaient des accélérateurs de particules dans les années 30?
Edité samedi 04 juillet 2009 : 12:26 par Le Grand migrateur

Membre de :

Ghostbusters ?

Zero pointé!

Membre de :