C'est bien cela cehel2
Daprès Wikiquote,c'est bien Aznavour!
A toi donc
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Bien...
"Au théâtre, c'est sur ses silences qu'on juge un acteur."
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Est-ce un film impliquant...des acteurs ?
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
En effet...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Ca se passe du temps des grands auteurs classiques?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Ou alors époque Sacha Guitry,l'occupation ?
(Yoko)
Non, c'est beaucoup plus récent !
(Christian Bobin)
Est-ce un hommage aux acteurs en général ?
(Yoko)
Pas vraiment...
(Christian Bobin)
Ca ne serait pas Marielle qui dit ça? Je pense aux Grands Ducs...
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Oui, tu as trouvé !
C'est bien "les Grands ducs", un film de Patrice Leconte sorti en 1996. Et c'est bien Jean-Pierre Marielle qui prononce cette phrase avec la fougue qu'on lui connaît.
A toi de jouer...
(Christian Bobin)
"- Votre trop grande confiance en vous est votre faille
- Ta foi en tes amis est la tienne".
Ah,là j'ai du bol.
Je viens de les revisionner.
Il s'agit du "Retour du Jedi"
Lorsque prisonnier de l'empereur Palpatine,Luke voit la flotte rebelle se faire anéantir
par l'étoile de la mort.
(Yoko)
Bah au moins, ça aura été rapide.
A ton tour.
Voila:
Au dernier homme avant de mourir je dirai:"J'ai aimé merveilleusement l'amour,l'amour merveilleux,le merveilleux amour;j'ai dû ramasser plein d'éclats de miroir,je meurs meurtie,si tu te souviens de moi,garde mon silence pour toi..."
(Yoko)