Bravo Mei-Li !
Félicitation,
As-tu aimé ce film ? Il a été un peu controversé à cause de l'éternelle question : Peut on rire de tout ?
Quoi qu'il en soit, c'est à toi de jouer !
Go !
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
C'est dans le film " la légende de Zorro" (très bon film d'ailleurs)... et c'est la belle Elena qui dit cela à Zorro !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je ne suis pas fan, mais j'ai regardé ce film plusieurs fois en DVD avec mon fils et mes nièces ! Et ce n'était pas facile, facile...
Un citation extrait d'un film :
"- Vous me prenez pour le diable ?
- Vous en avez la beauté. "
(on se croirait dans le tome 25 de Yoko Stuno !!
)
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je me joins a vous pour ce jeu,tiens.
Mais je n'ai aucune idée de qu'elle film sa peut-être.
Un indice ?
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
c'est un film dont le héros est un grand voleur...
(Christian Bobin)
Arsène Lupin ?

oui, bien répondu ! C'était Arsène Lutin, euh, LUpin, le film ...
(Christian Bobin)
Bon ben à moi alors :
"Plus humain que l'humain, telle est notre devise."

Aucune idée non plus...
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
C'est un film de science-fiction très connu

Il est sortis il y a longtemps ?