Bravo Raphys, a toi la main de nouveau.
Dites, c'est lassant entre Raphys et moi, y'en a pas des autres qui veulent jouer un peu?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ben, je joue!!!! Mais vous êtes trop bons et j'ai des croûtes à manger pour vous rejoindre.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
j'essayerai de poster la nouvelle image ce soir, j'ai un petit probleme avec mon pc et le scanner.. je ne vous ai pas oublié!!!
L'image ! l'image ! L'image ! l'image !!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
une image, vite!

Membre de :

ouiii j arriiiveeee je suis de retour!!!! alors une image!!!! voyions voyons??? faisons dur!!
comme le grand migrateur aime les timbres postes! il va etre servi!!!
En effet, ton image est vraiment minuscule...
C'est vraiment difficile.
Allez, je dirais que ça ressemble à une poussière vinéenne...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Au pif, comme ça, ça ne serait pas un échantillon du fameux temple en Indonésie?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
tout faux tout faux thalie et cherrydean
allez courage et bomme chasse!
Pppfff, même les timbres poste sont plus gros que ça.
allez petit a petit je vais agrandir l'image;... d'ici demain je le fait!
allez hop!! j 'agrandis l'affaire!!
Effectivement, comme timbre-poste, on est servi, mais pas au point de ne pas trouver: detail de la cheminee dans l'astrologue de Bruges, p36, case 3.

Membre de :

bravo au grand migrateur!!!
decidemment lol a ton tour!!!
bon, je vais pas faire dans le trop petit, puisque y'a des plaintes a ce sujet:

Membre de :