Spirale du temps, première page en bas.
Trop facile. Les albums où il y a une exploitation forestière sont peu nombreux.
-Edité le: Lundi 3 juillet 2006 à 21:59 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'ai même pas eu le temps de me poser la question. Hall a été trop rapide pour moi.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
En revanche, je n'ai pas de quoi publier des images. Je donne mon tour à qui veut.

Opération Sisyphe
oua! Impressionnant je veux bien jouer mais je ne suis pas sure d'être à la hauteur.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
houlalalalala. c etait trop vite.... je propose a cherrydean de prendre le relais... depuis le temps qu elle y joue, elle l'a bien merité de poster une image!! et bienvenue a toi, minako et bon courage!!!
Tout a fait d'accord. Cherrydean, a toi la main...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et à moins qu'il n'y ait une nouveauté d'ici demain, je prends la fuite vendredi matin et je vous laisse jouer tranquilles. Vous n'aurez plus cette angoisse permanente que je mette le nez dans ce jeu et que je sois invaincible... Tiens, c'est marrant, j'ai l'impression que j'ai la tête qui enfle...

Opération Sisyphe
Le problème, c'est que je n'ai pas ce qu'il faut pour scanner une image. Faudrait que quelqu'un d'autre le fasse ou qu'on soit deux à jouer et que quelqu'un mette pour moi l'image que je choisirais.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

voila voila le nouveau timbre poste!! comme la fois derniere si c est trop petit j agrandierai... j espere que c est bien cette image cherrydean
Est ce que c'est la fille du vent quand Yoko retourne chez elle ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Non, ce n'est pas dans la Fille du vent.
moi je dirais peut-etre le septieme code, dans le sous-marin qui a coulé...
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
Non plus.
est ce que ça ne serait pas une tenture ou un rideau ou qqch du genre ?
dur, dur en tout cas... il faudrait un agrandissement !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
En tout cas, c'est sombre, c'est peut-être de la végétation la nuit???
Je m'essaye avec le canon de kra, la nuit, près du tunnel...
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...