Non, ce n'est pas dans le Canon de Kra, mais c'est bien la nuit.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
pour les agrandissements, ca je peux rien faire pour le moment, car mon disque dur n est pas encore monte... je suis dans un cyber cafe... donc nje ne sais pas quand ca peut ce faire...
Allez je me lance : l'Orgue du Diable lorsque le père d'Ingrid se fait assassiner.
(Rahhh mais pourquoi n'ais-je pas ammené mes albums avec moi...
)
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Non, désolée, ce n'est pas dans L'orgue du Diable.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Bon vous savez que c'est la nuit et que ce n'est pas dans L'orgue du Diable, ni dans Le canon de Kra, ni dans Le septième code, ni dans La fille du vent. Ça fait quand même plusieurs choses d'éliminées.
Raphys, si c'est possible maintenant, peux-tu agrandir un peu l'image stp?
La spirale du temps quand Yoko est dans les ruines du temple au moment où Monya va apparaître avec sa machine?
Alice.
Tiens, je n'avais pas vu que mon jeu avait été repris !
Bon, ben alors il ne me reste plus qu'à mettre à jour mon tableau de scores sur mon site alors...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
On a changé un peu les regles. Celui qui trouve est d'astreinte a poser une nouvelle image. Comme ca ca fait travailler tout le monde, et pas que l'organisateur.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

La spirale du temps quand Yoko est dans les ruines du temple au moment où Monya va apparaître avec sa machine?
...non
C'est le tombeau de la famille Schultz dans la Frontière de la vie, non ?
...non plus
"La proie et l'ombre", la nuit pendant laquelle Yoko court après le fantôme ou la dernière nuit qui permet de mettre un terme aux agissements du beau-père de Cécilia?
Alice.
Mmmh pas facile tout cela... Les niches funéraires de "La spirale du temps" en 1945?
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Double non, vous n'y êtes pas du tout.
un morceau de temple à bornéo de nuit ?
trop dur ! il faudrait un petit agrandissement, svp ! 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Je pensais au Dragon de Hong Kong quand le grand père de Rosée parle à Yoko au sujet de son coeur malade
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)