Non, non, c'est très bien comme ça.
Mais le style graphique me laisse penser que c'est un album du début de la série (avant le 10e en tout cas).
Et comme pnumekin n'a pas répondu à ma suggestion précédente je dirais euh, que c'est un élément de la base sous-marine d'Ito Kazuky dans la Fille du Vent.

idée interessante. En effet, Le Feu de Wotan, c'est trop tardif pour ce style
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon, déjà, je viens de lire toutes vos proposition, la bonne réponse n'y figure pas...
Ensuite, ben pour élargir un peu, on verra ça ce soir !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Allez, plus tard que prévu, mais voici quand même une image élargie...
Alors là ça devient plus simple, non ?

L'intérieur du calibreur, la forge de vulcain
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
c'est pratiquement ça, mais il y a quelque chose qui ne va pas dans ta réponse...
C'est l'extérieur?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
non...
Le Trio de l'Etrange, le Calibreur :p

ben oui, c'est dans le Trio de l'étrange qu'il y a l'affaire du calibreur...
Orésias vainqueur sur le fil !
C'était pourtant pas loin.............
C'est po juste j'avais trouver, j'ai pas gaffe à l'album... C'EST PÔ JUSTE!!!!!

Oui, c'est vrai que là je trouve que l'arbitrage est sévère... 
voici l'image complète :

Ben dis dons... tu nous as bien eu sur celle là, elle était vraiment costaud. Mais les garcons sont fort, avec un poil d'élargissement ils ont trouvé.
bravo.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"