oui, mais je me suis fais avoir! Je n'ai pas encore l'appanage des grands! 
Hé Pnumekin, ton image ne s'affiche pas!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
bizarre, elle vient du même site que la tienne...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
si tu me crois pas vérifie les liens des 2 images... 

Kroco poco joue les saint Thomat
En tous cas, bravo, j'ai ete seche sur celle la!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

si tu me crois pas vérifie les liens des 2 images...
On vérifie comment les liens de ton image ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Clik droit au milieur de l'image et 'propriété'
Et pis Pnumekin, le "Menteur menteur", c'est pas pour le lien des images, je te crois sans problème, c'est juste une réponse à ton "C'est pas ma faute!!"
c'est la seule astuce ? pareceque ça, j'avais évidemment essayé, mais çe ne marche pas avec mon navigateur. Bon, il a tendance à m'abreuver de messages d'erreurs en tout genres. C'est pas ma faute, c'est la faute de l'admin !

-Edité le: Vendredi 25 juin 2004 à 10:24 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
tu peux aussi afficher la source de la page, mais bonjour le fouillis pour retrouver ton lien...
Si tu utilises Mozilla, tu peux aussi cliquer droit et faire "afficher l'image" ce qui aura pour effet de l'afficher seule dans la fenêtre et tu pourras lire le lien dans la barre d'adresse.
A Quand une nouvelle image?:p
Pour Pnumekin, j'utilisais I.E. au moment en question, mais ça va, maintenant ça veut bien marcher.
Et la voili, la voiça !!!
Image numéro 29

Ce ne serait pas dans message pour l'éternité quand Yoko télephone à Pol et Vic pour leur dire où elle a aterrie ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Non...