un mignon petit chapeau rose avec de la dentelle, confectionné par de petites elfes.
Ainsi que
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
trois pack de bières, un fouet, et le petit spirou...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Il y avait cependant des cadeaux somptueux, comme une couronne ornée de joyaux, ou encore
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

un collier de diamants étincelants, une souris mécanique en or aux yeux de rubis, une pelote de soie, une ravissante écuelle en cristal, un petit coussin en soie et satin .
" Meeew , c'est merveilleeeux " pensa le petit chat .
Un petit elfe barbu, joufflu, tout de vert vêtu s'approcha de notre héros, s'inclina et dit ces mots:
" Moi, maître Zurückbretterwand, mais tu peux m'appeler Zu' , j'ai une requête à te faire au nom de tous les Elfes de notre communauté . Voilà,
il y a peu, une souris a enlevé le plus sage d'entre nous,

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Le dénommé Wissenheit . Elle l'a kidnappé pour
en tirer les secrets elfes qui font de nous les meilleurs travailleurs de la Pierre Brillante. Ce serait catastrophique si elle parvenait à ses fins...

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

car elle pourrait anéantir le monde merveilleux qu'on crée...
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
Le chaton, ému devant la détresse des elfes, et après les illustres cadeaux dont on l'avait doté,

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

s'arma de courage et décida qu'il fallait aider ces "pauvres elfes"...
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
Ainsi
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
le chaton parti vers le pays lointain de....
-Edité le: Jeudi 24 mars 2005 à 01:14 par akina-
la Bordurie (ou était-ce la Syldavie?)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
afin
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
d'apporter aide à ces nouveaux amis . Il avait déjà un plan pour triompher de l'infâme Wissenheit :