ha ha ha! tres drole!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

c clair ! 
Berk Oresias, c'est pas cool...
Heureusement que j'avais lancé ton lien en même temps que je fesais quelque chose d'autre... au moins j'ai eu que le son !
Pour Lan bravo... moi j'ai un peu laissé tombé pour le moment mort vif... pas trop le temps et manque d'iagination 
Quand j'aurais fini mon mémoire je m'y remétrais.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Si je comprends bien, pour ma santé mentale, je ferais mieux de ne pas cliquer sur le lien d'Oresias? D'un autre côté, je ne risque pas grand-chose, flash fait partie de ces multiples trucs qui ne marchent plus depuis les pannes du mois dernier

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Il faudrait préciser :
S'abstenir en cas de nervosité.
Paul Eluard![]()
Moi c'est surtout que vu l'état de l'ordinateur, quand il se passe un truc bizarre ou répétitif, je ne sais jamais si c'est voulu ou si c'est une panne
Les trucs un peu lourds à afficher provoquent des plantages
Englishman m'avait signalé un petit jeu amusant. C'est un truc où, avec un nombre réduit de miroirs et de prismes, il faut dévier un rayon de lumière pour allumer les ampoules.
http://laser.narr.as/
Oui, vous avez bien lu l'adresse: "Cinglé du laser" en allemand dans le texte. Mais le mode d'emploi est en anglais.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Lan, je suis retournée au niveau 6
Pour donner une réponse on peut soit cliquer sur l'image ou entrer la réponse dans l'URL il me semble... je ne crois pas qu'il y en ai d'autre.
OUIII je l'ai eu... j'édite alors mon message pour ne pas donner trop d'idées aux autres.
C'était pas si facile !
-Edité le: Jeudi 9 juin 2005 à 18:59 par Thalie-
Paul Eluard![]()
C'est à dire Lucterios ?
Paul Eluard![]()
Sinon Thalie je suis a l'énigme 49 de mort vif... ben certaines c'est pas de la tarte !
Si tu galères trop tu as quand leur forum pour t'aider ! Meme si la plupart du temps il aide pas beaucoup... Et puis si je m'en rapelle je peux te filler des coups de main si tu veux 

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Ben dis donc, t'as bien avancé Tryac.
Moi je suis au niveau 7, mais je coirs que je vais pas trop jouer en ce moment... je dois rendre mon mémoire pour le 15 juin et mon oral est le 22 
En tout cas, c'est gentil pour le coup de main !
Paul Eluard![]()
Le site de mort vif ne semble plus trop marcher 

Et pour le jeu proposé par Englisman, je sèche au niveau 14...

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

pour Mort vif c'est normal si il marche pas.... consulte le de temps a autres.... ca devrait revenir... bientot....
regarde la : http://www.mort-vif.com/
-Edité le: Mercredi 15 juin 2005 à 20:45 par Tryak le vrai-
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Voici quelques petite pièces dont vous devez sortir. Indice, dans le Crimson room, il y a 13 éléments à trouver pour sortir.
http://www.fasco-csc.com/index_e.html
Sopid, encore en vie!