j'en suis a 10
Pas evident pour trouver tous les elements.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

je suis sorti, pas toujour evident de trouver les objets, mais sympa comme jeux

Membre de :

Venez découvrir ma ville
Voici un nouveau jeux que des amis à moi ont crée.
C'est un jeux d'aventure (à la Da Vinci Code) qui se déroule dans et autour de Montpellier !
Je ne fais que commencer, mais je dois dire que c'est bien amusant et ça permet de voir la ville autrement.
Bon jeux et dites moi si vous participez !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
moi, je vous conseille le site de www.spirou.com, il y a une rubrique avec plein de jeux !
Quand j'dis pleins de jeux, c'est à dire au moins 40 en tout !
bon amusement ! Salut !
A.B
Les règles de ce jeu sont relativement limpides mais le réussir est difficile... Le but de ce jeu en ligne est d'atteindre le point le plus haut avec 5 éléments qu'il faut empiler pour créer une tour ! J'ai réussi à dépasser le niveau 11... http://www.eyezmaze.com/eyezblog_en/blog/2009/01/grow_tower.html#monster
Bonne chance !
Edité mardi 03 février 2009 : 10:09 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je ne comprend pas ton jeu cehel2!?!?
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Effectivement, il est assez difficile...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
C'est quoi le but de ton jeu?
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Hé bien, d'atteindre le plus haut niveau ! Mais je t'ai prévenu, il est assez difficile. Tu n'es pas obligé d'y jouer, c'était juste une proposition !!
(Christian Bobin)
Premier essai, niveau 15, pas si mal, je pense.

Membre de :

Félicitations Grand Migrateur, c'est même très bien !
(Christian Bobin)
j ai rien compris mais je suis arrivé au niveau 16
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
alors là
!
(Christian Bobin)
niveau 17, mais pas compris non plus

Membre de :

Sachant que les éléments interagissent entre eux, il y a une seule manière de les placer... pour atteindre le point le plus haut ! Mais c'est tout un problème avec ces tas de briques qui se transforment en fusée-robot, ces engrenages, ces manivelles... Mon fils vient de faire 18 !! ...
(Christian Bobin)