Ben dans ce qui donne à réfléchir, y'a bien la biologie amusante:

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon.

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Et ils eurent de nombreux enfants.

Edité Mardi 23 janvier 2007 :15:39 par Hallberg

Opération Sisyphe
Ouaaaaaah!! la crise !!!

Et sinon?? le résultat??
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ben quoi?? tu t'es jamais demandé d'où venais les chtites n'avions??? 
D'accord alors la victoire revient à Kroco...
Hall est hors-sujet, car c'est un montage, Val parce que c'est un dessin. Celle d'Oresias est pas mal mais là avec kroco, je me demande à la fois comment les avions ont fait pour se retrouver comme ça et comment ils feront pour redécoller....
Donc, kroco à toi l'honneur !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Je rappelle que pour la suite, il vaut mieux donner un sujet plus explicite (genre : un chat déguisé en lapin, une maison à l'envers, ou un boxeur en tutu, c'est un exemple, hein, c'est à Kroco de donner le prochain sujet.), quelque chose d'à la fois cocasse et qui mette les autres au défi.

va y kroco ! on t'attends!
Certain sont nés pour le délice exquis, d'autres pour la nuit infinie(dead man)
Disons... je voudrais que vous me donniez des... trains poilus ^^ (ça va âtre dur
)
L'artiste aurait-il signé son oeuvre, cependant?
Sinon, la photo d'Oresias représente deux magnifiques "plates-formes Péchot" derrière une Decauville.

Opération Sisyphe