En ce qui concerne l'artiste anonyme qui a créé ce MAGNIFIQUE train, ce n'est pas kroco, mais c'est une oeuvre qui a été conçue pour cette demande spécialement, et donc, qui est destinée au demandeur.
Par contre, vous devrez apprendre que cet artiste qui ne veux pas dévoiler son nom, risque de faire une très grande carrière dans le milieu artistique vu son talent à créer certaine images complètement absurdes.
Et c'est de là que viens tout son talent d'ailleurs!
Posté le 12 novembre. Suite (ci-dessous)le 25 novembre
Re-suite (reprise du jeu) le 13 avril 2008. Descendez tout au bas de ce post.
Trains poilus...
Photos authentiques et non retouchées 1

Edité Lundi 26 novembre 2007 :01:03 par Petite Fleur
---
---
Bon : ça fait plus d'un an que Kroco a demandé un train poilu et plusieurs lui ont été offerts. Il y a même eu une VALeureuse artiste tout à fait anonyme qui a proposé une oeuvre originale de haute VALeur. Il semble que Kroco tarde à désigner le gagnant...
Je vais donc (à moins qu'il n'y exprime une objection) reprendre le bâton et demander...
...euh, que demanderais-je donc?
Tiens! Puisque nous avons maintenant un sujet qui parle des astres (dans le café philosophique), je vais demander un desastre. Mais pas un désastre catastrophique, un désastre amusant, un qui fait rire plutôt qu'une scène d'horreur. (À moins, bien sûr, que ce soit une scène d'horreur amusante.)
Et, pour éviter une polémique sur les droits d'auteur, copyright et autres restrictions légales, je suggère de mettre un lien plutôt que l'image. À moins, bien sûr, que, comme l'artiste anonyme ci-dessus, vous puissiez VALider que c'est bel et bien une oeuvre qui vous appartient.
À vous de jouer, donc!
Edité Dimanche 13 avril 2008 :23:58 par Petite Fleur

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses