voici un jeu qui va coller!
LE JEU DU SPARADRAP...
Vous vous rappelez ce sparadrap qui se baladait partout dans l'album de Tintin "L'affaire Tournesol"?

et bien le voici

et il faut se le refiler!
On ne sait pas jusqu'où ça va aller... 
mais si quelqu un vous le refile entre les pattes
il faut vous en débarasser!
Vous le refilez à qui vous voulez à la suite de son post dans n'importe quel sujet
c'est plus drole quand ils sont connectés...
(Hallberg et Cherrydean me dirons si ça ne va pas trop loin et si ça ne polue pas les sujets : evitons d'interferer dans un débat interessant par exemple...ou alors tres exceptionnement
)
comment?
en signifiant à votre victime (et en la nommant) qu'elle est desormais affublée de ce disgracieux cataplasme par une phrase du genre "et hop, maintenant debrouille toi avec le sparadrap ! gnark gnark gnark..."
et
en mettant l'image du sparadrap pour que ça soit bien visible dans votre post ( par un simple copier/coller + de ceci "http://pedagosite.net/imagiers/img_0401/sparadra.jpg"
ou
en faisant sur l'image du sparadrap ci-dessus : clic droit/propriété et vous selectionnez et copier l adresse
ou
en faisant "citer" comme vous voulez
au pire , si vous n'y arrivez pas (ce qui m'etonnerait) vous pouvez encore ecrire en gros "sparadrap !!!" comme ceci
voilou

quelques règles:
1-il est interdit de refiler immédiatement le fichu pansement à celui qui vous en à affligé.
2-il est conseillé de sparadrater un membre actif ( qui vient souvent) car si votre victime ne se manifeste pas apres 2 jours il sera considéré que vous n'avez pas réussi à vous en débarasser ( du sparadrap) et tout est à recommencer
3-evitez les sujets "serieux" ou du moins qui necessitent une certaine rigueure dans la suite des posts, comme certains jeux, bref vous voyez ce que je veux dire
4- interdit de se sparadrater ( de se panser...
) soi même...
5- merci de poster ici lenom de votre victime, le lieu et la date SVP
des ajustements , recommandations et ajouts aux règles seront à votre disposition ici
les commentaires et doléances aussi 
j'attend un peu que le + de monde prenne connaissance de ce nouveau divertissement hautement intellectuel et désolpilant...

attention ça va commencer...

-Edité le: Vendredi 15 septembre 2006 à 16:55 par malko10-
-Edité le: Vendredi 15 septembre 2006 à 16:57 par malko10-
-Edité le: Vendredi 15 septembre 2006 à 17:05 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
et une première victime vendredi 15 sept 2006 à 17h:
j'ai nommé Cherrydean !!!
( normal c 'est son annif)
comment va t elle s'en tirer???

Ouais, bien attends un peu pour voir!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
j espere que ce jeu ne t'incommode pas
sinon tu n'hesiterais pas à me le dire
si tu veux faire vivre le jeux
colle le petit spradrap sur quelqu un de ton choix ...
oups ...!
Alice "collée" à 18h23 dans le sujet "3 petits chats" par Cherry dean, très en forme
magnifique spécimen de sparadra
une espece tres rare que voici

-Edité le: Vendredi 15 septembre 2006 à 19:05 par malko10-
Ca a l'air marrant, mais il faudrait que plus de monde s'y colle...
(oh, le pauvre jeu de mots!)
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Bien, faut qu'Alice se débarasse du sien en le collant à quelqu'un d'autre. Ça fait vraiment différent comme jeu.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
et dire qu elle va se promener tout le week end avec un sparadrap sans le savoir ...
Si je sais que je l'ai ce fichu pansement et, croyez-moi, c'est pas pratique quand on a un rapport de stage à taper. Mais ne vous inquiétez pas! Je vais vite m'en débarasser car comme on est au début du jeu ce n'est pas difficile de trouver des gens qui postent souvent sur le forum. Ou alors je pourrai ne pas réagir et Cherrydean serai bien attrapée:

Alice.
Meuh non, c'est toi qui l'a: il est collé dans ton dos.
Tiens, bah d'ailleurs, si vous regardez bien l'avatar d'alice, elle se retourne pour le chercher!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Exact!
Et j'ai bien du mal à l'attraper! 
Alice.
alice a écrit Si je sais que je l'ai ce fichu pansement et, croyez-moi, c'est pas pratique quand on a un rapport de stage à taper. Mais ne vous inquiétez pas! Je vais vite m'en débarasser car comme on est au début du jeu ce n'est pas difficile de trouver des gens qui postent souvent sur le forum. Ou alors je pourrai ne pas réagir et Cherrydean serai bien attrapée:
facile
tu regardes à gauche qui est connecté
en plus
en cliquant sur un membre tu tombes sur sa fiche et ses derniers posts avec l'heure donc tu sais où il est
et hop...
( ne pas oublier de noter ça ici)
et ensuite, tu peux aussi prevenir ta victime ds la tribune...
Bon, plus d'une semaine qu'Alice à le sparadrap et ne l'a toujours pas donné, je crois que ça fait plus de deux jours et donc qu'il revient à Cherrydean non?
-Edité le: Samedi 23 septembre 2006 à 23:28 par Rom-
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Quoi? Mais pourtant, pas besoin qu'il soit connecté le membre pour qu'on lui colle le sparadrap. Bon ok, alors Rom, tu es collé. Essaie de trouver où.