le jeu (débile) du ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] le jeu (débile) du sparadrap

117 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
13.5 {numéro}K Vu
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Petite Fleur a écrit Il a dû se perdre dans un trou noir... Si c'est le cas, on ne le reverra effectivement jamais!

smiley, le Surfer se perdre dans un trou noir ?! Elle est bien bonne smiley

Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

Je parlais du sparadrap.

Évidemment, le Surfer ne connait pas la gravitation! Mais dans un trou noir, le sparadrap est bien forcé de décoller, non? De fait, il est même forcé de se désintégrer. Ce bout de scotch est d'origine terrestre, ne l'oublions pas!

Finalement, as-tu eu des nouvelles dans quelle galaxie il est rendu, ce sparadrap?

Edité Jeudi 27 mars 2008 :16:03 par Petite Fleur

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses

Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Ben du côté de la Constellation de l'Ange :p

Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

J'ai chreché dans des livres d'astronomie, sur Google, dans les ouvrages d'astrologie de Jojo Savard (sic!) et dans Le Journal de Montréal, et je n'ai pas trouvé cette constellation... Où c'est?

Faudrait peut-être demander à Anne-Emmanuelle?

cehel2
(@cehel2)
Famed Member

En parlant du Surfer, avez-vous vu le film " les 4 fantastiques et le surfer d'argent " ? Je l'ai vu avec mon fils... Il n'est pas trop mal !

cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

On a un sujet sur les films dans la rubrique café philo Cehel2.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Anne-Emmanuelle
(@anne-emmanuelle)
Trusted Member

Je crois que pour la constellation de l'Ange, il faudra demander à Bardamu...

Car si on se déplace assez dans la galaxie, la configuration du ciel change, et on ne peut donc plus voir "nos" constellations... bardamu, autour de quelle étoile se situe ton histoire ? :p

Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

Eh bien : notre ami BArdamu avait raison. Mais, n'étant pas familier avec les astres malgré son amitié avec Surfy, il s'est trompé de type d'objet, mais pas sur le nom. En effet, il existe bel et bien une nébuleuse de l'Ange!

Détail intéressant : c'est l'astronome Steve Mandel qui l'a découverte, mais c'est son fils de 13 ans qui l'a nommée ainsi. Avoir encore un coeur d'enfant aidait probablement à y voir l'ange que, en la nommant ainsi, il nous fait aussi voir à tous.

Edité Dimanche 13 avril 2008 :23:18 par Petite Fleur

Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Ouais Nébuleuse de l'Ange, je me suis trompé mais c'est pas grave ^^

Edité Lundi 14 avril 2008 :08:11 par Bardamu

Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

C'est donc pour ça que la météo était déreglée ici aujourd'hui. (Nous avons eu de la neige! En avril!) Le pauvre ange ne parvenait pas à se débarrasser du &*^%$scotch et est allé demander de l'aide à Saint-Pierre qui, du coup, ne voyait plus à son affaire et a laissé entrer quelques membres de ce forum qui avaient commencé à y installer la Daube. Ce qui a fait que Dieu le Père a dû intervenir en personne et alors, du coup, il a dû se secouer lui aussi, ce qui a ébranlé les nuages, d'où notre météo.

Bardamu! Je t'en prie! Dis à ton ami Surfy de se tenir tranquille avec ce bout de sparadrap! Sinon il va tout f* l'Univers à l'envers!

ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Désolé, si se jeu a dévié mais il est à qui le sparadrap???

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

Je crois qu'il est allé se perdre dans une quelconque galaxie ou dans un trou noir (dans la nébuleuse de l'Ange semble t-il) apporté là par le Surfer d'Argent, tel que l'atteste cette photo prise par une sonde de la NASA.

Edité Jeudi 8 mai 2008 :23:39 par Petite Fleur

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Je me permets de verrouiller ce jeu. Le sparadrap s'est perdu et c'est bien ainsi. Si certains souhaitent des explications, demandez-les moi par mp svp, je vous répondrai.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Page 8 / 8
Share: