le jeu (débile) du ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] le jeu (débile) du sparadrap

117 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
13.5 {numéro}K Vu
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Gnif gnif gnif!!! Je ne suis pas innocent, je ne suis pas innocent!!! Sois méchant, venge-toi violemment! Hihihi!!!smiley

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

malko10
(@malko10)
Noble Member
Début du sujet  

mettez + de précisions sur l intitulé exact du sujet siouplait

c est plus rigolo de voir en vrai

gné gné gné ...

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Infligé à 0h13, c'est-à-dire il y a deux minutes, à Minako.

Et sous la forme d'un truc qui n'est même pas un vrai sparadrap, en plus, mais quelque-chose de beaucoup plus crétin. Rubrique "proverbe du jour".

IOHANNES.LVCIVS.C.HALLBERG.FECIT.A.D.MMVI

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ben dites-donc, ça fait longtemps là que Minako est collée. Hallberg, c'est un retour du sparadrap pour toi!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bah, on avait d'autres choses à penser, c'est pas grave.

---

16h07: Je me colle moi-même.

---

16h12: Je me colle moi-même.

---

16h15: je me colle moi-même.

---

16h20: Je me colle moi-même.

---

16h23: Je me colle moi-même.

---

16h25: je me colle moi-même.

---

Comme je vous l'avais annoncé, ma politique de simplification des jeux marche parfaitement. Désormais, ce jeu est à la fois plus simple, plus rapide et surtout beaucoup moins aléatoire.

Désormais, il faut toujours coller le sparadrap à la même personne, à savoir moi. Notez que l'une des anciennes règles est toujours valable: si j'oublie de me répondre et que ça dure trop longtemps, le sparadrap me revient et je dois me recoller.

Ne me dites pas que vous appréciez, admirez, louez, vénérez, idolâtrez mon astuce et mon sens pratique: ça me flatte, ça me fait gonfler les chevilles et la tête, et je ne peux plus mettre de chaussures montantes ni de bonnet. Or il commence à faire frais. Réservez donc la flatterie à l'été.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Toutefois on perd assez vite l'intéret de regarder le déroulement du jeu nan? Tu pourrais au moins mettre une image et la changer à chaque fois! (tout lui dire, ah je vous jure! Néanmoins j'adule et idolâtre notre Grand et Noble Simplificateur, comme il se doit!)

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

MOemI
(@moemi)
Eminent Member

Hahaha !! Excellent !!

MOemI a collé un morceau de scotch sur Bardamu, ce dimanche 2 septemebre, aux alentours de 22h10.

Meme principe, mais suite a des messages que je n'ai surement pas vu, on troque le sparadra pour un morceau de scotch.

J'me premetrais bien de rajouter une p'tite regle .. au bout de 10 personnes collées, il faut changer le morceau de scotch.. Ce qui entraine une pause de 24h ..

Edité Dimanche 2 septembre 2007 :22:34 par MOemI

REVE
REVEIL
RE E L

Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

*Se prend le scotch tape en pleine tronche*

"Eh mais c'est quoi ce truc là ?!"

*Tout occupé à essayer à retirer le scotch, le Surfer d'Argent, qui se trouvait du côté d'Antarès, ne vit pas le gros astéroïde qu'il finit par percuter avec fracas ! Commotionné, gisant sur le sol d'une planète désertique, sa planche à côté de lui, le Voyageur des Etoiles, avait toujours son scotch sur le front...*

Edité Lundi 3 septembre 2007 :23:11 par Bardamu

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

smiley
Stp, comme je l'ai expliqué à MOemI par MP (message privé), j'apprécierais quee vous utilisiez un autre truc collant que du sparadrap. Du scotch tape par exemple.¸Je crois que Petrushka avait exprimé dans ce sujet pourquoi Roger Leloup n'aimait pas les sparadraps. Je crois qu'on peut respecter cela.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Ok, j'ai édité mon post.

Reste que je sais pas quoi en faire de ce truc ^^

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Merci! Quoi en faire? Bein tu le colles à quelqu'un d'autre dans un sujet non sérieux (surtout pas dans la rubrique Yoko) pour t'en débarasser. Mais évidemment, tu connais peu de membres encore. Alors tu peux garder ton scotch sur le front pour quelques temps encore, le temps d'apprendre à les connaître. smiley

Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Hum, j'ai une idée : je vais le faire en RP (roleplay), comme dans un forum de jeu de rôle smiley

Quand le Surfer reprit ses esprits, il constata que le morceau de scotch était toujours collé à son front. Il l'enleva délicatement, le tenant entre ses doigts de sa main gauche. Il la secoua, essayant de se débarrasser de cette saleté une bonne fois pour toutes. Mais rien n'y faisait : le scotch restait obstinément collé à ses doigts.

- Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?! pesta-t-il tout haut.
- Alors Surfy, ça gaze ? dit une voix familière à côté de lui, une voix que le Surfer ne connaissait que trop bien...

Soupirant, il se retourna et fit face à Impossible Man...

Le Surfer l'avait rencontré à 2 reprises, et c'était de trop pour lui : cet habitant de la planète Poppup adorait le faire tourner en bourrique avec ses métamorphoses et son humour... spécial.

- Oh non pas toi !!
- Moi aussi je suis super content de te revoir, Surfy !

Sans crier gare, il se métamorphosa en un clin d'oeil, produisant un petit "pop", en un énorme chien vert qui alla passer un gros coup de langue affecteux sur le visage du Surfer, laissant une longue traînée de salive... Puis le poppupien reprit sa forme normale ("Pop").
Avec une grimace de dégoût, le Surfer s'en débarrassa en faisant brûler son corps grâce à son Pouvoir Cosmique. Curieusement, le morceau de scotch restait intact...

- C'est toi qui m'a balancé ce scotch ?
- Oui, c'est rigolo hein ? Ca fait partie d'un jeu, "le jeu débile du scotch" !!
- Je n'ai pas le temps de jouer à tes idioties !
- Rhoooo, c'est pour rigoler ! T'as pas changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu : toujours aussi ch**** !!
- Oh et puis flûte, je n'ai pas envie de perdre mon temps à discuter avec toi ! Je vais me débarrasser une bonne fois pour toutes de ce morceau de scotch et je sais comment faire !

Sans laisser le temps à Impossible Man de répondre, l'ex-Héraut de Galactus s'envola sur sa planche et se dirigea vers l'Antarès : c'était un soleil rouge, donc un vieux soleil, mais il dégageait suffisamment de chaleur pour détruire ce morceau de scotch ! C'était certes radical, mais aux grands maux les grands moyens !!

Il passa à travers le soleil. La chaleur aurait carbonisé 100 fois un humain ordinaire, mais le Surfer, grâce à la couche de vernis galactique qui recouvrait tout son corps, pouvait subir sans dommages "la brûlure d'un millier de soleils". Quand il sortit de l'autre côté de l'astre, Impossible Man l'attendait sur un petit astéroïde, sous la forme d'un touriste humain lambda portant une chemise à fleur (verte), un bermuda (vert), des sandalettes (vertes) et des lunettes de soleil (ver... euh non noires).

- Toi, tu ne fais pas les choses à moitié ! Mais bon, le scotch est toujours sur toi ! Faut dire qu'il est indestructible...

Regardant sa main gauche, le Surfer s'aperçut qu'il disait vrai : le petit morceau d'adhésif était toujours collé entre ses doigts...

Il entra alors dans une violente colère, faisant flamboyer ses yeux. Sa voix résonna comme celle du tonnerre :

- J'en ai plus qu'assez de tes âneries !! Tu vas me dire comment me débarrasser de ce scotch !

Impossible Man reprit sa forme normale ("Pop") affectant une expression apeurée.

- Je... je t'en prie, ne me fais pas de mal ! Moi gentil, moi ton pote, moi te dire comment faire ! C'est très simple en fait : il suffit de le refiler à un autre péquin.
- Tu me jures que c'est le seul moyen ?

Prenant l'apparence d'un scout ("Pop"), il dit en levant la main :

- Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en Enfer (je sais pas même pas ce que c'est) !
- Bien ! Je vais donc te laisser. Au revoir !

Et sans plus tarder, le Surfer fonça à toute vitesse à travers l'espace, essayant de trouver quelqu'un à qui il pourrait donner ce morceau de scotch...

Il ne vit pas Impossible Man lui tirer la langue.

Edité Vendredi 7 septembre 2007 :00:00 par Bardamu

Edité Vendredi 7 septembre 2007 :00:10 par Bardamu

Edité Vendredi 7 septembre 2007 :08:23 par Bardamu

Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

Puis Surfy disparut si vite et si loin qu'on ne sut jamais à qui il l'avait refilé... 1smiley 1smiley 1smiley

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses

Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Peut-être a-t-on finalement réussi à s'en débarasser finalement...

Petite Fleur
(@petite-fleur)
Prominent Member

Il a dû se perdre dans un trou noir... Si c'est le cas, on ne le reverra effectivement jamais!

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses

Page 7 / 8
Share: