Bon, alors, que le docteur Mad soit fou, c'est une certitude, d'ailleurs, son nom le dit assez, non ? 
Et pour Zimmer, Inspecteur Gadget, c'est un dessin animé qui passait à la télé, en France, quand j'avais environ 6 ou 7 ans, soit il y a à peu près 25 ans si je ne m'abuse. Peut-être que j'étais un peu plus âgée, je ne me souviens plus, mais si Cherrydean le connaît, c'est qu'il est passé au Québec plus tard. Bref, Inspecteur Gadget, c'est dans mon souvenir un inspecteur de police envoyé en mission ultra-secrète très régulièrement par le chef de la police. Il possède, comme son nom l'indique d'ailleurs, des gadgets improbables ("go go, Gadget au poing" par exemple, qui faisait sortir son poing monté sur un ressort, et il pouvait comme ça donner un coup de poing à distance, ou encore, de la même façon, avec ses "gadget-o-jambes", éviter une voiture qui lui fonçait dessus, etc.), genre parodie de James Bond, qui sont censés l'aider dans ses enquêtes. En réalité, c'est sa nièce Sophie, et son chien Finot, tout deux fort intelligents (faut dire que L'inspecteur Gadget est loin d'être une lumière, je ne sais pas pourquoi, il m'a toujours fait penser à Rantanplan, si tu vois ce que je veux dire ?), et Sophie est munie d'un livre-ordinateur et d'une montre qui lui permet de contacter son chien qu'elle envoie régulièrement surveiller l'inspecteur pour le sortir des mauvais pas dans lesquels il ne manque jamais de se mettre. Et devine qui est l'ennemi N°1 de cet inspecteur de choc ? Le Docteur Mad ! (je suis sûre qu'Hall a des précisions bien plus intéressantes à ce sujet, mais voilà en gros ce dont je me souviens).
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui L'inspecteur Gadget a passé aussi au Québec. J'écoutais ça souvent quand j'étais au primaire. 
Quand on y pense, le chien Finot pour "finaud" et Sophie pour "sophia" en grec qui veut dire sagesse... On ne pense pas à ça quand on est petit.
Sinon, tous les anciens du site savent que le docteur Mad loge dans la cave de Hallberg, complotant des trucs terribles (en fouillant, on pourrait trouver des preuves compromettantes de déclarations de Hallberg là-dessus!) Sauf que le Hallberg en fait, il vit en appartement alors... Il y a là un paradoxe certain.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Non-point. Le méchant que combat (ou fait mine de combattre, parce qu'en général il n'y comprend rien et tombe dessus par hasard) l'inspecteur Gadget, s'appelle Docteur Gang, et c'est son organisation qui s'appelle Mad. Le Docteur Mad est un agent des forces du mal indépendant théoriquement, mais répondant parfaitement au type qu'il représente en réalité. De plus, je vous ai dit que je n'avais pas de cave, parce qu'en réalité, c'est un sous-locataire (c'est le cas de le dire), et mon contrat de bail précise que je n'ai pas le droit de sous-louer.
(P.S. pour l'appartement: dans Paris il est de courant de louer une "cave", petite pièce de stockage au sous-sol de l'immeuble, avec l'appartement).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Zut! C'est vrai, c'est le docteur Gang. J'étais mêlée à cause des agents mad et de Mad-Chat.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Eh bien, eh bien, Zimmer, Oresias étant manifestement absent ces temps-ci, le sparadrap te reviens. Tu dois te trouver une nouvelle victime!
Bon, alors mettons à jour le palmarès!
Cherrydean (15 septembre 2006)
//Alice (15 septembre 2006)
Cherrydean -retour- (23 septembre 2006)
Rom (24 septembre 2006)
Eli (24 septembre 2006)
Gobol (24 septembre 2006)
Thalie (06 octobre 2006)
Osérias (10 octobre 2006)
Hallberg (10 octobre 2006)
Pearl (16 octobre 2006)
Val (17 octobre 2006)
Malko (19 octobre)
//Petrushka (20 octobre)
Malko -retour- (20 octobre)
Xian (22 octobre)
Zimmer (24 octobre)
//Osérias (24 octobre)
Zimmer -retour- (29 octobre)
Malko (29 octobre)
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
ou qu cé ti bon qu on m' a affublé de cte chti sparadrap?X)
uest:
---
AU FAIT
ça me fait tres plaisir
mais mais mais Orésia a enffrunt une regle premiere qui est de ne pas sparadrater son sparadrateur...NON MAIS...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Petit jeu de piste : dernier post de Zimmer juste avant celui-ci!
Et nonon Orésias n'a pas sparadraté son sparadrateur : l'affreux bout de gaze est revenu tout simplement à son expéditeur à cause de l'inactivité du destinataire, comme cela est prévu par le reglement!
Edité Dimanche 29 octobre 2006 :23:25 par Rom
le Lundi 30 octobre 2006 à 08:29
Lucterios sparadraté par malko10
le pauvre n avait pas encore eu l'occasion de beneficier de soins ...
Edité Lundi 30 octobre 2006 :08:42 par malko10
Bien le cher Malko a oublié qu'il ne fallait pas encombrer la rubrique "bugs". Je vais devoir virer si tu ne déplaces pas ton post pour coller Lucterios.
ah ? ok Cherrydean...
il se cache où on ne peut l'atteindre le bougre...
Si si si, allez au floodage, et vous verrez que c'est Rom qui s'y colle.

Opération Sisyphe
Bon, j'ai rien suivi une fois de plus à cette histoire de sparadrap... Mais évitez de me le coller si l'envie vous en prenait, je n'ai pas le temps de m'occuper de soigner quelqu'un.
Au fait, je prévois une absence prolongée d'ici quelques semaines (5 en réalité), donc j'aurai encore moins le temps bientôt (je précise tout cela pour ne pas parasiter le jeu comme ça a été dit plus haut, histoire de laisser à ceux qui veulent jouer le plaisir de le faire, et de ne pas couper le jeu en cas d'absence de ma part, je préférais prévenir que guérir (!)
)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Et paf, fantôme Hallberg sctotché sur le cuba Libre!
Cherrydean (15 septembre 2006)
//Alice (15 septembre 2006)
Cherrydean -retour- (23 septembre 2006)
Rom (24 septembre 2006)
Eli (24 septembre 2006)
Gobol (24 septembre 2006)
Thalie (06 octobre 2006)
Osérias (10 octobre 2006)
Hallberg (10 octobre 2006)
Pearl (16 octobre 2006)
Val (17 octobre 2006)
Malko (19 octobre)
//Petrushka (20 octobre)
Malko -retour- (20 octobre)
Xian (22 octobre)
Zimmer (24 octobre)
//Osérias (24 octobre)
Zimmer -retour- (29 octobre)
Malko (29 octobre)
Luctérios (30 octobre)
Rom (30 octobre)
Hallberg (31 octobre)
Ma vengeance sera terrible! D'autant plus terrible que je ne peux pas me venger sur le coupable!!!

Opération Sisyphe