Le 7ème Code ?

En 1962, les sovièt implantèrent des missiles à Cuba pour les pointer vers l'amérique ! C'est dans l'image 1 de la planche 26 du Septième Code ... Est-ce exact, Cherrydean ? ( heureusement qu'ils pointèrent ces missiles en direction de l'amérique et non pas du Québec ? Gag !)
cehel
---
erratum : il fallait lire vignette 1 page 26 !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
C'est bien dans Le septième code.
Cehel, tu nous dit ce qui s'est passé en 1962, mais la citation que j'ai écrite, elle est dite par qui et où?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Oups, j'avais mal lu... Désolé. C'est par Olga bien-sûr ! 
cehel
---
et sur les coursives du "temple de fer" !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Est-ce que je pourrais en proposer une à mon tour ? L'idée est excellente Cherrydean !
pauline
pauli
b]Je vous informe qu'un intrus (ou une intruse) qui a usurpé mon pseudo s'est fait passer pour moi CEHEL2... Cherrydean m'a informée de ce fait. Je n'accepte pas que mon identité soit spoliée par une autre personne !!
Je me suis expliqué auprès de Cherrydean dans un autre spot ("vos scènes préférées"). La personne en question a engager la conversation dans de nombreux post à ce que j'ai pu constater ! A ce que je m'aperçois, c'est que le style est bien trop limpide et sans fautes d'orthographe - et ca j'en fais !
Désolé pour le problème que je soulève mais qui est né bien malgré moi...
Une petite explication de la personne qui a usurpé mon identité serait la bienvenue !b]
je répète pour être bien compris que CEHEL n'est pas moi (christophe Lheureux)...
---
signé CEHEL 2 !!
(Christian Bobin)
Bon, on pourrait reprendre svp?
Il faut dire d'où vient ma citation, pas répondre à la question qu'est la citation.
Citation : "AH! et que s'est-il passé en 1962?..."
Qui dit ce que j'ai cité?
Dans quel album et où exactement?
Edité Mardi 1er avril 2008 :06:54 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ta citation provient de l'album " le 7ème code ". Elle est dite par Yoko enbas de la page 25 de l'album. Yoko, Emilia et Olga sont dans le Temple de fer, sur un passerelle... !!
cehel2
(Christian Bobin)

Super, à toi!
Bon je m'y colle... " J'ai beau me raisonner, Monya, j'ai peur qu'un jour tu ne sois tentée de repartir dans le temps ! "
à vous de jouer...:p
cehel2
(Christian Bobin)
Ça, ça doit être Yoko qui dit ça...
En effet, c'est Yoko qui parle... mais elle est où ? 
cehel2
(Christian Bobin)
dans la spirale du temps
tout à la fin... quand elles sont sur l'éléphant, je ne sais pas la page de mémoire mais c'est la dernière...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Cehel2, tu peux nous dire si c'est la bonne réponse?
Effectivement, c'est la bonne réponse ! Dernière page de " la spirale du temps " .. Bravo !!
(Christian Bobin)