Merci cherrydan:
"C'est de ta lumière que j'ai besoin boudha sinon je suis perdue."
Edité Mercredi 14 mai 2008 :21:19 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Normalement c'est à Eli d'en proposer une, puisque c'est celui qui gagne qui continue. Donc pour jouer, il faut deviner la bonne réponse.
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
et bien va y Eli
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Alors Eli ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Eli ou es tu???
tu dors?ta raison alonsi!!!
Laura G.
Éli est submergée de boulot en ce moment, alors je laisse l'honneur à ats yoko de nous donner la prochaine citation.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je ne comprend pas mon message c'est posté a la page d'avant?!
Le voici "C'est de ta lumière que j'ai besoin boudha sinon je suis perdue."
Edité Mercredi 14 mai 2008 :22:32 par ats yoko
Laura G.
Est-ce que c'est dans "La fille du vent"?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Dans "La pagode des brumes", page 31, tout au bas, devant la grande statue du Bouddha. "Et après une dernière supplique à Bouddha, Yoko bondit hors de la pagode".
Edité Dimanche 18 mai 2008 :03:54 par Petite Fleur

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Très bien petite fleure!
désolé cherrydean mais c'est dans la patagode des brumes
Laura G.
Bon! Voilàvoilà :
de
Voilà.
....
....
Comment? Ce n'est pas assez? Ah! Aaaah! Je ne vais quant même pas vous citer tout l'album, non?
Ah? Je dois mette une citation complète? Voilà :
Prenez soin de nos voitures!...
Cette fois tout y est. Même la ponctuation.
À vous.

C'est au début de "L'orgue du Diable" ? 
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Désolé...

Hum... J'aurais dit le tome 12, pas loin du début, quand ils ont crevé et qu'ils arrivent au chateau. Mais c'est de mémoire, alors je revois les images, mais pas le numéro de la page ni l'instant exact !!!
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Petite Fleur a écrit Désolé...
---
C'est si difficile que ça?
Bon bon : je vais vous donner un indice : cette scène se passe en Europe (pas sur Vinéa ni en Chine, quoi).