en as tu trouvé des yoplait? et est-ce que tu voudrait nous dire oui ou non éli à moi et à senseï?
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ce n'est ni Khâny, ni Vic qui disent cette phrase... avec tous les oui et non que je vous ai dit vous avez pas mal d'indices maintenant! en relisant les questions précédantes vous devriez trouver sans trop de mal!
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
bà je trouve pas!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Bon alors encore un autre indice, ce n'est pas un album vinéen...
Gütiokipänjä !!!
c'est avec la machine a remonter le temps ? ou avec Emilia ?
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Hum bon ça part en fouillis donc si je récapitule les règles données en première page vous pouvez gagner
1 point si vous trouvez l'album
1 point si vous trouvez la personne qui le dit
1 point si vous trouvez la situation
(plusieurs points si vous les cumulez)
moi je peux répondre oui ou non à vos propositions pour un de ces 3 éléments...
Gütiokipänjä !!!
heu c'est quooidonc la citation???
heu c'est quoi donc la citation???
bon là voilà!
Eli a écrit "tu me parais soucieuse"
Mmmmh je sais pas vraiment alors.... ben là je dirait Pol, Monya, Émillia, Rosée, Yu, Lin-Po, Sin-Yi, Yoko, le conseiller Tch'ou, M Tung, le prince Wang, Liao, le seigneur Zhou-Chong, un moine, Mei-Li, Akina.... dis nous aumoins si l'écume de l'aube conte et si s'est un personnage segondaire!!!
Laura G.
salut! je suis nouvelle et fan de yoko!
pour la citation, il me semble que c'est Yoko qui le dit à Lin-Po dans la jonque céleste, lorsqu'elle examine la "troisième épouse de l'empereur"
Bienvenue Miniamandine !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
C'est dans l'astrologue de Bruges, dernière page. C'est Yoko qui le dit à Mieke, de retour à notre époque, sur le pont St Boniface.
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
"Secondaire" Ats, comme dans "école secondaire"...
Pourquoi j'ai manqué cette citation moi?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Personne pour prendre la suite?
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Comme je pense avoir donné la bonne réponse, voici une citation à trouver :
Le sort en est jeté.
Qui ? Quel album ? Quelle situation, et tout et tout ...?
Donnalee
Il s'agit de Yoko, lorsqu'elle sort du translateur,le 5 Février 1943 pour aller voir son oncle, page 28 dans "La Spirale du Temps".
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Oh mince ! Tu as trouvé une autre bulle qui contient la même phrase. Bravo à toi. Quelqu'un d'autre dit la même chose, ailleurs et a une autre époque. Mais tu as mérité le droit de proposer une citation, Soleil Sombre. Eventuellement, vous pouvez essayer de trouver la case qui contient très précisément : Le sort en est jeté... avec des points de suspension.
Donnalee