Bon,
Donc nous nous retrouvons avec "Le sorte en est jeté..." qui tient toujours.
J'y rajoute:
"Le sage a dit: l'homme énervé tourne souvent le dos à la vérité".
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
De mémoire, n'est-ce pas Yoko qui dit ça dans Le feu de Wotan, juste avant qu'on essaie de l'étrangler avec un étau (serre-joint?)?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
sauf erreur, yoko manque d'être étranglée avec un serre-joint non pas dans "le feu de wotan" mais dans "l'orgue du diable"
Tu as raison mimiamandine, c'est dans "l'Orgue du Diable" (pages 12-13 exactement)!!
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Eh bien, ça n'est point cela. Ni "Le Feu de Wotan" ni "L'Orgue du Diable". Mais c'est bien Yoko.
Edité samedi 24 octobre 2009 : 14:53 par Soleil Sombre
Je me joins aujeux mais je ne peut poins regarder dans mes albums(ils sont emballer dans des cartons...) Mais je pourrais m'y aider dans une semaine
mais je vais essayer quand même.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Zut... Bon, mais il s'agit bien d'un album terrestre non?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est Yoko qui dit cela à Pol, dans l'histoire du robot-araignée dans les aventures électroniques (page 67 de l'intégrale).
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Exactement Donnalee, lorsqu'elle entend la porte de la GS se refermer.
Je propose cette citation :
"Ne bouge pas. Je viens te chercher."
A vous de jouer.
Donnalee
C'est dit au téléphone, non? Par Vic?
Non ce n'est pas Vic. Et ce n'est pas au téléphone. J'espère qu'il n'y ait pas la même réplique ailleurs, car ce que tu penses est très plausible Cherrydean.
Donnalee
Yoko, arrimée à un harnais, qui vient chercher Litsy, balancée sur une aiguille rocheuse par Ethéra. Album, "La Porte des Ames", page 28.
Parfaitement exact. Bravo Soleil Sombre. A toi.
Donnalee
La suivante:
"Non! Ces tares humaines empêchent toute analyse logique d'une situation!"