effectivement l'image etait un peu mal choisie car elle etait un peu trop banale.
il faut poster des images cocasses, sortant de l'ordinaire, drole,afin que la magie de la legende opère.
bravo à toi zeck et bon courage aux autres!
voici qui est heteroclite. Laissez libre cour a votre imagination.
RENAULT 5 TL 1973 BLEUE MARINE
15 KM CERTIFIES D'ORIGINE
COMME NEUF - MECANIQUE IMPECCABLE
EQUIPE GPS TOM TOM GO
-Edité le: Vendredi 24 février 2006 à 13:19 par Oresias-

La marée devient à ce point haute ici qu'il faut prévoir deux moyens de transport pour pouvoir se déplacer...
Franchement, Moïse avait une solution bien plus efficace et moins coûteuse!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
on dit que l'IGN a eu du mal à faire la carte routière de l'île, les étiquettes étaient plus grosses qu'elle. Un problème d'échelle certainement.
(Désolée, je suis en plein SIG, cela doit m'influencer !)
viens-t-en chérie, j't'amène faire le tour de l'île!
Sopid, encore en vie!
Une petite croisère en bateau traditionnel, 90 €, réglé avec Krococard Master Card...
Un week end passé dans un phare breton, 150 €, réglé avec Krococard Master Card...
Une voiture de luxe loué pour le week end, 127 €, réglé avec Krococard Master Card...
Etre ridicule en faisant trente mètres avec cette voiture, ça n'a pas de prix...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
J'hesite entre Oresias et Sopid. ...
tataritata..
ce sera Sopid...le "Viens t'en" hume trop le Quebecq et la touche d'humour de la belle province me manque.
Felicitation Sopid, a ton tour.
Moi j'adorais celle de Kroco, mais il faut aussi dire qu'elle était probablement incompréhensible pour qui ne connait pas la campagne de publicité française parodiée ici... 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Merci! Alors le grand gagnat cette fois, c'est l'accent du Québec, pas moi!
Cette campagne publicitaire de Master Card était un peu partout dans le monde je crois. Elle était pour moi très compréhensible et très drole aussi.
Donnez-moi la journée et je vous poste quelques-chose, pour l'instant, je dois partir pour aller travailler.
Sopid, encore en vie!
Hallberg a écrit Moi j'adorais celle de Kroco, mais il faut aussi dire qu'elle était probablement incompréhensible pour qui ne connait pas la campagne de publicité française parodiée ici...
ah, c'est ca que je ne captais pas trop....
Desole Kroco, etre expatrie en Jamaique, c'est comme etre sur une autre planete
aucune chaine francophone et les chaines americaines...heu boaf,donc je ne suis pas trop TV.
Ce sera pour la prochaine fois
Voici la nouvelle proposition:
Sopid, encore en vie!
Mon ordinateur a attrape un virus, j'hesite...Norton ou herbicide selectif ?
Vous connaissiez tous les légumes 'géant vert'?
Voici en totale exclu le clavier de Géant vert!!
Oh, oh, oh, Géant Vert!!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
ce coup-ci, la police ne decouvrira pas ma plantation de can.... heu.... d'herbes de Provence!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"