J'aurais juré qu'ils étaient plus près...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Le chat: Maintenant cher ami humain c'est à moi de dire: Stop! Non plus à droit, mais non pas à gauche! Bouge pas!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
"- Bon sang, mais qu'est ce qu'il a à rester planté devant l'appareil ce chat ?
- Je lui ai fait une blague : je lui ai dit que le petit oiseau allait sortir et depuis il attend !
- Ouah qu'il est bête !
- Tu l'as dit !
- Il risque pas de l'attraper en restant de ce côté vu que l'oiseau sort de l'objectif !
- ..."

Le chat: "Elles sont bizarres, leurs boîtes à pâtées, ici...ça s'ouvre par où? Faut appuyer pour que ça sorte par le machin cylindrique devant?"
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Ce jeu dort de trop temps désormais
. Si donnalee ne veux ou ne peu plus jouer alors je pense que on peu faire un sondage entre nous pour délibérer le gagnant et poursuivre le jeu.
Je suis d'accord^^
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Ma voix va pour Donnalovna et sa leçon de chasse...
Ca tourne beaucoup autour du petit oiseau mais c'était un peu logique ...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Ma voix aussi c'est pour Donnalovna.
C'est la premiere fois que on à une election democratique en ce jeu..LOL!
Ben,si vous le dites c'est que cela doit être vrai
Heu,j'avais pas vu la réponse de Donnalovna.
Ok pour moi.
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Je poste une légende:
Le chat électronicien:je ne sais pas ce qu'a votre appareil photo,je vais demander à ma collègue.Hé,Yoko tu pourrais m'aider ?
Je relance le sujet:
"J'aurai jamais dû entrer dans ce labo de génétique. Qu'est-ce que c'est que ces souris mutantes-cyclope? Hé, pourquoi du me regarde comme ça ? Tu veux ma photo?
Tous: Merci à Roger Leloup, à Yoko et à tous ceux qui l'entoure
Angela:c'est qui, Roge El Eulou?
Eulalia
Ce jeu n'avance plus beaucoup.
A part ta réponse,je ne crois pas que nous en aurons d'autres.
Donnalovna ne répondra plus (à mon avis) et dans ce cas,si personne ne voit d'inconvénients,tu serais donc la gagnante. Et ce serait à toi de poster une photo.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Si tu permet Eulalia je vais afficher la photo,ce sera plus clair.
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/81104328@N03/8229661071 /">
" Pourquoi qui nous regarde comme ça,çui là?
L'a jamais vu d' jumeaux?"
(Yoko)
La théorie de l'évolution? ch'sais pas trop, c'est pas encore au programme
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”