Fantômas : je suis de retour !...
Edité lundi 24 janvier 2011 : 12:10 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Yoko à Emilia: sur l'eau, sur la route ... il faudra un jour que tu te décides à poser un avion comme tout le monde: sur une piste d'atterrissage!
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
C'est gentil de m'avoir prise en stop sur cette route déserte, mais s'il vous plait, NE ME FAITES PAS LE COUP DE LA PANNE D'ESSENCE !!!
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
cehel2 a écrit Fantômas : je suis de retour !...
J'ai pensé à un truc de ce type quand j'ai vu l'image.
A moi :
James Bond : "Super cette voiture volante Q, mais où se trouve l'allume-cigare ?"

@bardamu:
on imagine bien Q repondre : "L'allume cigare!? N'y touchez sous aucun prétexte, Bond, il renferme une charge nucléaire miniaturisée. A n'utiliser qu'en cas d'extrème urgence.
Edité mardi 25 janvier 2011 : 11:17 par Onago
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
un homme devant un cinéma :
"Taxi 5 ! Il vient de sortir !"
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Ordinateur interne de l'appareil: "Je souffre d'un grave problème d'identité".
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Un voyageur : Avec toutes ces voitures volantes, bientôt, on ne pourra plus faire du stop !
Un 2ème voyageur :Elles volent si haut qu'elles ne nous voient pas !
Le 1er voyageur : On a déjà essayés avec une centaine aujourd'hui !
Sachons voir le monde avec un coeur d'enfant
Je clôturerai le jeu ce week-end et désignerai le/la gagnant(e) !!!
Après une longue délibération.... le vainqueur est donnalee !!!
Merci Sen.
A vous de jouer :
Edité samedi 26 février 2011 : 23:28 par donnalee
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Le chat :
"Tu es trop près, recule un peu... Non, ça ne va toujours pas, je crois que tu es trop près du sol !"
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Profession: Chacharazzi
Le Chat : J'l'ai bien vu sur le PC de mon maître, il y a toujours une souris à côté... Drôle de petit PC, ils ont dû réduire la souris pour la mettre dedans... ! Dès qu'elle apparaît, hop ! Ouvrons l'oeil et le bon...
Edité samedi 05 mars 2011 : 09:31 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Le chat : 1ère leçon de chasse, quand je vais appuyer sur ce bouton, le petit oiseau va sortir et vous devrez l'attrapper.
Sachons voir le monde avec un coeur d'enfant
Il y avait un oiseau dans ce bidule la dernière fois... Comment on fait pour le faire sortir. En tout cas je suis prêt ! "Aaaaahhh"(bouche ouverte)