Moi j'ai un rideau de douche, alors quand je lave mon chat, c'est des coups de griffes pour se sauver... moi aussi, je réfléchirais pour après à ma légende.
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Promis, promis ! Je ne sortirais plus la nuit, mais suis propre maintenant laissez moi sortiiiiiiiiiiiir !
Et voici la doublure du Chat Potté qui s'exerce à faire les yeux dous à Shreck !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Une photo de chat mouillé, on a déjà eu.

Et alors? Elles ne se ressemblent pas.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Faut dire qu'on est vraiment fadas des chats sur ce forum 
Paul Eluard![]()
je vais quand meme pas choisir entre 3 legendes....

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

dites vous derrière vos écran, venez M'AIDER !!!!!!
Pas d'autres volontaires pour une legende?
Alors voici le verdicte: la gagnante est...................... (roulement de tambours):

Membre de :

Merci beaucoup LGM.
Voici une photo de bb, ce ne sont pas les miens mais ça aurait pu. Maintenant, je vais tenter de vous la faire voir cette photo.

je crois que c'est bon du 1er coup cette fois 
Maman ! Maman! Regarde les beaux tatouages de ma soeur!

Membre de :

Le commentateur télé :
"Lors du tournoi des fous du volant, c'est Bibi qui s'élance sur la piste. Dans le side-car, vous pouvez remarquer la présence de Raze Moquette, (je crois qu'il s'est fait un tatouage de plus).
Nous souhaitons une bonne chance à cette équipe de champions !"
Paul Eluard![]()
Maman , donnes moi ton rouzalev. zaime pu le noir !
mamannn!!! je veux etre une gothique aussi!!!!
Une maman, le dos tourné, au téléphone :
Je te le dis ma chère, cette enfant sera esthéticienne. Encore aujourd'hui, elle voulait que je lui donne son "kit" de maquillage. Je crois qu'elle voulait maquiller ses poupées. Elle est tellement a-do-ra-ble...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...