Bon ça y est, me revoila... Et bien donc devant la demande générale, changeons d'image! J'espère que celle-là vous inspirera plus
(Désolé pour Cherrydean et Eli qui avaient répondu à l'autre
)

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Pffffff, j'amais je m'en sortirai. C'est diabolique cette biere, au plus tu en bois et au plus tu vois le verre grandir.
Image précédente...
Chapeaux melons bottes de cuir ou bien The Three Stooges ??
C'est peut-être même Einstein qui essaie de se camouffler derrière les chapeaux...
Enfin, ce n'est sûrement pas mon père ni celui de Cherrydean !!!!
Sont-ce les vôtres ?
Pff, hé bien c'est pas de la tarte cette préparation à la fête de la bière de Münich, vous parlez d'un "voyage culturel" !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Pourquoi est-ce à moi qu'on a donné le plus gros verre? Est-ce un message?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
La réflexion de Cherrydean me fait rigoler. Cela me fait penser à mes parents en vadrouille avec des amis, dont un Corse. Ils s'asseoient à une terrasse et le garçon : "Et pour vous ce sera un pastis ?" Paraît qu'il a moyennement apprécié et qu'il a failli sortir son couteau... 
Bon encore une semaine et je choisirai le vainqueur
Avis au retardataires!
C'est nul par rapport aux autres, mais le but est de s'amuser 
"Foutu canicule, fait soif.. heureusement Dédé a toujours la solution... Enfin le pire, ça va être pour prendre la voiture! Si ma femme voit ça, ça va chauffer!"
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bon ça n'a plus vraiment l'air de bouger ici, alors passons aux choses sérieuses!
Et donc je désigne... (Pas facile de faire un choix)
*roulements de tambours...*
Pearl!
A ton tour
Aaaw merci
Bon je vais me dépécher de vous trouver une nouvelle image!!
Si j'en trouve une rigolote...
J'ignore si j'ai le droit avec une photo 

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Comment chef? Le camion??? Ouioui, il est là. Enfin là-dessous... Dédé à oublié de fermer les vannes... mais le feu est éteint, c'est l'essentiel!
-Edité le: Dimanche 10 septembre 2006 à 01:00 par Rom-
Et la Frégatte est en tête, suivit de Titanic2 et... mais c'est Coin-Coin! Le super canard arrive à toute allure! Va-t-il raffler la victoire aux deux favoris??!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...