Oulala qu'est qu'il ne faut pas faire pour plaire à sa chérie
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Alors kroco tu te décides?
Certain sont nés pour le délice exquis, d'autres pour la nuit infinie(dead man)
Ma vie ne tient qu'à un fil, parce que je suis un écureuil de Central-Parque...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
quel est le con qui a bloque l exit?!! mes noisettes vont bientot etre grillees!!!
Azka Yoko 12 a écrit Alors kroco tu te décides?
C'est vrai qu'elle est là depuis janvier cette image...
Bon... Puisque Kroco semble l'avoir oubliée, j'en propose une

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
"Craaaaaaaaaaaaac"
Le pilote : "Waaa ça décoiffe !"
L'hôtesse de l'air : "Messieurs, une passagère demande si on peut recommencer, ses cheveux sont retombés avant qu'elle n'ait pu finir de se coiffer..."
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Bon... Je vais attendre encore un peu. Je ne veux pas avoir à choisir parmi UNE réponse!!!
Un peu d'imagination, que diable!

Quand on a une connexion très lente comme la mienne, l'image animée ne rend pas bien du tout. Peut-être que c'est comme ça pour d'autres et que ça leur coupe l'inspiration.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Tu as tout à fait raison Cherrydean. Alors voilà un truc pour ceux qui ont une connexion lente : attendez quelques secondes, tout simplement. En effet, Il n'y a pas d'image animée, mais PLUSIEURS images qui se succèdent rapidement, comme au cinéma. (Celle-ci en a 16.) Il faut donc, pour ceux qui ont une connexion lente, attendre le temps de télécharger toutes les images en mémoire de l'ordinateur. Ceci fait, l'ordi ne dépend plus de la connexion mais va chercher les images dans sa mémoire et les affiche dans une succession rapide, de qui crée l'impression de "mouvement". Si vous avez la patience d'attendre que toutes ces images soient chargées, "l'image animée" sera nette et le mouvement semblera continu.
Cela vous permettra de la voir bien et d'y poster votre légende...
...que j'attends avec impatience!!!

J'aimerais bien participer, mais je ne sais pas du tout comment insérer une image... Si un internaute pouvait me le dire en mp ça serait bien... 
cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Ah bien d'abord, il faut savoir que c'est le gagnant de la meilleure "légende" qui peut poster une nouvelle image. Le gagnant étant déterminé par celui qui a posté la légende du moment. Invente-nous un petit scénario qui va avec l'image postée et, si tu gagnes et que tu dois mettre une image, je prendrai le temps de t'expliquer comment faire (désolée, mais je suis un peu pressée en ce moment).
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est durant le vol 714 pour London, le commandant est diablement embarassé car il est amoureux de son hotesse, la belle sabrina. Cela fait dix jours qu'il tourne et retourne dans sa tete le moment où il va déclaré sa flamme. Il en fait part au co-pilote. Cela fait 50 minutes qu'ils ont décollé quand soudain un éclair secoue la carlingue... Le co-pilote se retourne vers le commandant et lui dit alors :
- Ben, tu vois y'a pas que toi qui a un coup de foudre !
cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Bon bien...
il y a plus d'une semaine que Anne-Emmanuelle a posté une légende. Et cette image est là depuis quelques mois...
Mais je trouve déplorable que Cherrydean ne participe pas : elle avait une occasion en OR!!! Quand j'ai lu sa réponse à cehel2, je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais quelque chose me titillait.. Puis ça m'a euh... foudroyé! Je peux vous dire à quoi j'ai pensé puisque, à moins que je me trompe fort, le ton de sa réponse n'indique pas une intention de participer. Elle aurait cependant pu réunir une légende et son travail de modo... Voici à quoi j'ai pensé :
ce qu'aurait pu dire Cherrydean a écrit je prendrai le temps de t'expliquer comment faire (désolée, mais je t'écris d'un portable à bord d'un avion et je suis un peu pressée de l'éteindre en ce moBZZZTTT@@#³¤€½³’‘½€¼½
ERROR 8423SG568
SERVER DISABLED
Bon : j'hésite j'hésite... L'image d'Anne-Emmanuelle avec la femme dont les cheveux retombent lentement m'a fait bien rire! De même d'ailleurs que le jeu de mots (volontaire ou pas?) de cehel2 qui parle du pilote qui veut déclarer sa "flamme"... Et l'ampleur de cet amour foudroyant...
Le jury délibère...
...et me remet l'enveloppe. J'ouvre... (roulez tambours)
And the winner is
RRRRRRRRRrrrrrrrrrrr Tarataram-taraaammm PSSHHHHHH!
pour l'originalité de sa légende!
À toi la caméra donc!