- Marilyn ? Marilyn ? C'est pas ici que l'on fait sécher ses plumes. Marilyn tu m'entends ? Arrête de faire ton cinéma !
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Bin... un peu d'imagination quoi ! Je ne veux pas avoir à choisir entre deux reponses!

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Dire qu'il fut un temps où j'étais si svelte que j'aurais pu passer au travers de ces trous... Décidément, je dois perdre cette bédaine... Hé! Caroline! Mais qu'est-ce que tu fais là-dedans, reviens ici tout de suite!
Edité lundi 04 mai 2009 : 07:32 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Continuer mes petits je fait juste regarder s'il a de la nouriture dans ce trou! (C'est difficile pour tout le monde la pénurie de hot-dog)!!!
Edité jeudi 07 mai 2009 : 01:13 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ouais... Bin là je dois admettre qu'il y a une réponse qui se démarque nettement! Alors que nous avons tous supposé que la mère avait perdu ses petits, voilà qu'une découverte fondamentale nuos apprend que les petits sont sains et saufs et que la mère cherche de la nourriture...
De plus, La même réponse a réussi à rallier le sujet de Hiromi ci-dessus.
En plus de découvrir la véritable cause de l'attitude de cette maman cane : la crise économique actuelle qui rend difficile même de s'acheter un hot dog.
Conséquemment, je lui décerne donc le prix IgNobel d'économie

Edité jeudi 07 mai 2009 : 08:03 par Petite Fleur

Donc, c'est ton choix PF?
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Euh... je pensais voir été clair. Bin oui ! Bon, alors rendons les choses officielles :
Mesdames, messieurs et les autres
Brrmmm keufkeuf glouglouglou aaahhhhhhhh!
En vertu du pouvoir qui m'a été conféré en tant que poseur d'images, je déclare mademoiselle ats yoko officiellement GAGNANTE!!!
(On l'applaudit !)
Edité vendredi 08 mai 2009 : 23:30 par Petite Fleur

Merci! Donc, voici:

à vos légendes!!
Edité samedi 09 mai 2009 : 02:56 par ats yoko
Laura G.
Cette image, restaurée par ordinateur grâce aux patients travaux du professeur Verheerung von Katastrophen de l'IIIIIIIIIIIIII (Institut Ibérique International pour l'Intérêt en Ichtyologie Icônologique et l'Identification par Iridologie des Idéogrammes et Idoles Ignorés et Illustrations et Images Incompréhensibles de l'Izmir) à partir de gravures rupestres retrouvées dans des grottes et datant du pré-paléolithique, montre un pré-hominé vainquant un félin. Ceci illustre et prouve hors de tout doute comment nos ancêtres ont conquis la position dominante sur la Terre en vainquant les autres espèces animales et prédateurs dangereux.
Un témoignage incontestable du courage de nos lointains ancêtres.
Jusqu'ici, il était impossible de trouver le chaînon manquant entre l'Homme et les autres mammifères mais, grâce aux techniques informatiques et aux détections des traces invisibles par laser X (qui ressemble à celui utilisé dans les sabres laser), il a été possible de reconstituer cette image datant de 3,266,721 ans et six mois et retrouver que c'est bel et bien en Izmir que l'Homme moderne est apparu.
Nous admettons que, depuis, il a passablement évolué. Par exemple, puisqu'aucun animal ne peut plus s'en prendre à lui, il a inventé des activités très divertissantes comme les guerres, les révolutions, la politique...
Edité jeudi 14 mai 2009 : 17:30 par Petite Fleur

- " Haaa, petit félin, tu as de la chance que j'ai mon brevet de secourisme ! ... et Pchiit ! un peu d'air..."
Edité jeudi 14 mai 2009 : 10:30 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Seulement 2 légendes? Où sont les autres??
Laura G.
ats yoko a écrit Où sont les autres??
Au pays des rêves, dans l'autre monde, là où les ombres sont vivantes et les vivants restent dans l'ombre.
Edité vendredi 15 mai 2009 : 01:58 par Petite Fleur

mais où sont donc les ombres ? ...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Voilà ce que c'est que d'être gourmant. J'aime les oiseaux. Surtout les oiseaux blancs. De préférence rotis à la broche. Alors voilà, j'ai mangé tous les kios blancs d'Afrique. Tous jusqu'au dernier. Snif. Si j'avais su ! Ah çà ! Les autres animaux me le font regretter. Tu as mangé le dernier pic-boeuf, tu le remplaceras ! Et travaille bien, c'est un conseil. Dit comme ça, avec le petit sourire en coin de ses dents éclatantes, le crocodile s'est montré persuasif. Comment refuser ? Alors voilà, maintenant c'est moi qui nettoie les crocs, les dents, les canines, les molaires, les incisives, les défenses, des crocos, hyppos, éléphants, lions, et j'en pase et des pires. Les hyennes sont terribles. Les éboueurs de l'Afrique. Bon, toi, arrête de gigoter ! Il te reste un morceau de banane dans un creu de molaire. Berk ! J'ai horreur de la banane. S'il vous-plait, au WWF, réintroduisez les oiseaux dentistes en Afrique. C'est urgent ! Je les mangerai plus, c'est promis ! Je cottiserai ! J'enverrai des dons ! J'en adopterai ! Je leur lécherai les plumes ! Je couverai les oeufs ! Je leur apprendrai à voler ! Je n'en peux plus ! (sanglots...)
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.