Bonne idée de reprendre ce jeu, Bardamu.
Je n'aurais pas dû accepter cette invitation. J'aurais dû me méfier de son "Viens chez moi, y a du feu". Il m'a l'air d'un illuminé, le propriétaire !
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
- Eh bien ! Cela a dû coûter un luxe ! Je n'ai jamais vu une maison hantée comme celle là, dans toutes les fêtes foraines que j'ai déjà visitées !
Sachons voir le monde avec un coeur d'enfant
J'attends encore 2 ou 3 jours et je déclare le gagnant.

Je suis inspecteur en incendie et je viens m'assurer que vos installations sont conformes. Dites-moi, cette caverne est-elle munie de gicleurs et de détecteurs de fumée?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Après moult hésitations (car vos commentaires sont tous bons), je déclare le gagnant :
DONNALEE

Merci Bardamu. Et bravo aussi à Cheerydean et Donnalovna qui méritait au moins autant la victoire.
Voici une image qui m'a toujours fait éclater de rire. J'espère qu'avec vos légendes elle prendra encore une autre dimension hilarante. A vos claviers :
Je suis tout ému de vous présenter un émeu, dans toute sa splendeur.
Donnalee
"Toi aussi tu ferais la tête si tu en avais une comme la mienne..."

-que ce qu'il y a ? tu veux ma photo ? Ha bah tu l'as dèjà !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Le photographe :
"En fait, c'est le lac derrière que je voulais photographier..."
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
L'émeu:
" Mon Dieu c'est terrible! Regarde combien des plumes grises! Je dois aller vite chez le coiffeur!!"
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
C'est difficile de vous départager. Bravo à tous et à Aïkido le droit de poursuivre le jeu.
Donnalee
Merci donnalee! J'ai un probleme a poursuivre le jeu parce que je ne sais pas comme faire pour poster une photo. Pouvez-vous m'aider avec
des explications? Merci!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
AIKIDO a écrit Merci donnalee! J'ai un probleme a poursuivre le jeu parce que je ne sais pas comme faire pour poster une photo. Pouvez-vous m'aider avec
des explications? Merci!
C'est simple : soit tu mets une image que tu auras trouvée sur le net soit une image qui se trouve sur ton PC (utilise Imageshack pour ça).
Pour mettre l'image sur le forum, tu la mets entre les balises suivantes ==>

"pfff c'est trop crevant de tricoter j'aurais cas hiberner au moins on dort"
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".