Voilà ma photo. Un peu grande j'avoue mais je ne sais pas comment la rapetisser vu que j'ai eu direct un lien. A votre clavier !

L'univers n'a pas révélé tous ses secrets...
"J'cthé eu, j'cthé eu, j'cthé eu, j'cthé eu..." Celle là, je l'ai, j'v pas la lacher !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
"saloperie de sourinator!!! je t aurai!!"
"Burp! S'cusez moi, pas tres digeste la souris!J'vais faire un p'tit somme!"
-Edité le: Vendredi 4 novembre 2005 à 23:33 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

"J'ai un petit compagnon, hein, Georges ?"
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon je crois qu'il est temps que j'élise le gagnant ou la gagnante...
*ouvre l'enveloppe*
Et le gagnant est ....
Thalie !
Bravo !
A bientôt pour la prochaine élection de la meilleure légende !
anglaise qui parle :" ohh cherie regarde notre nouveau pont de luxe, n'est il pas beau?"
(voix dans le bateau)
-Cherie ? T'es allé garer la voiture ?
(la femme à côté)
-Euh, on peut dire ça mon amour, mais je crois que pour le départ en croisière ça va être un peu risqué...

Avec de l'imagination on trouve toujours une place pour se garer.
"-Pas mal, hein? Nous expérimentons de nouvelles cascades pour le prochain James Bond. Je conçois, mon époux teste, grandeur nature. Tu viens dire un mot au journaliste, Alfred? ... Alfred?
-Bloub... J'arrive, blub... mais une question, glub, Bond devra-t-il aussi tomber à l'eau en ouvrant la portière?"
Pour la précédente, puisque ce n'est pas lui qui a gagné, je félicite quand-même Kaldo pour sa répartie steinbeckienne

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Merci, merci, Hallberg 

Je suis touché
Pour la nouvelle image, "Mon colonel, c'est sans doute la méthode des émeutiers pour établir une tête de pont ! à l'assaut !"
-Edité le: Lundi 7 novembre 2005 à 23:28 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Excusez moi Monsieur, je suis Blonde et je vous ai confondu avec le ferry.
Pour le constat on fait comment? En tout cas, venant de droite, j'étais prioritaire.
-Edité le: Mercredi 9 novembre 2005 à 20:04 par Oresias-

ça me fait plaisir ça KatieMinie.