Quoi déja ???

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Mais je vais en créer une autre 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est bien comme ca!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tout à fait. Une histoire a pris la relève d'une autre 
-Edité le: Mardi 23 novembre 2004 à 23:08 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
He oui. Tout a une fin!

Membre de :

Est-ce que quelqu'un se dévouera pour fair le récapitulatif ? 

ca doit bien faire 40 pages (800 posts) que ca n'a pas ete fait. mais bon je veux bien le faire , petit a petit.

Membre de :

Courage alors !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
C'est très gentil 
oh voui
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Faudra bien un petit moment, j'ai d'autres prioritees en ce moment! (le puzzle, les scans pour Oresias)

Membre de :

Il est vrai que tu fais beaucoup pour le site 
quel homme !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Si tu veux je peux t'aider en faisant une vingtaine de pages... à deux ça ira plus vite !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
tout seul ça s'appelle flooder...