http://fr.wikipedia.org/wiki/Bia_%28mythologie%29
Ceci aurait été plus souhaitable, mais dans ma grande mansuétude, je te pardonne.
Edité Lundi 29 janvier 2007 :17:41 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je serais méchant, j'invoquerais les mânes du souffre-douleur du type qui s'est ouvert les veines un jour du temps de Néron... Y a plus que ça à faire quand les temps deviennent décadents... 
Rendez-vous dans mon sujet romain pour ceux que cela intéresse... Ca va pas tarder, je sens...
Edité Lundi 29 janvier 2007 :17:53 par Lucterios
Quand les temps deviennent des quoi?

Opération Sisyphe
Des cas de quoi? 

Opération Sisyphe
d'or... Monseigneur, il est l'or, l'or l'or de se lever. Oui, je suis Blaz, un valet et moi j'ose aimer la Reine. Tac Tac ! Tac Tac Tac !
(Texte de Monsieur Victor Hugo, de l'Académie française, légèrement modifié pour être compris par les jeunes générations, enfin presque, c'est trop des films de bouffon d'ma grand mère, hein, hein, hein !)
C'est pas dans "La folie des grandeurs" plutôt?
Non pas taper, aïe!

Ouah, ma parole, sur le Coran d'ma grand-mère, comment qui connaît trop bien les vieux trucs qu'c'est trop la haine, qu'y a pas assez d'baston !
---
Message de Omar Ben Salaad, en exil quelque-part au Sahara Occidental :
Si ti veux arroser li yucca, ti gêne pas. Y a d'la place pour tout li monde, sinon ti peux toujours épouser la
di Birinice, qui est la cousine di mon beau-frire, qui ji pi t'arrangi li coup si ti veux !
C'est pour ça qu'on parle de palindromadaires.

Opération Sisyphe

Palindromadaire... Chameau, palindromadaire...
Ahahahahahahahahaaaaaaa!

Opération Sisyphe