Ah.
Faire mourir de rire? Mais alors c'est encore cette histoire d'armes de destruction massive. Ce forum va devenir un désert. C'est un peu chameau.
Edité Jeudi 1er février 2007 :15:27 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Désert... chameau... dromadaire... je devrais pas avoir "bédouin" de t'expliquer ça. Si je t'en dis trop, "Sahara" plus d'effet comique...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui mais avec mes deux neurones, tu comprend? c'est pas facil non plus!
Faut qu'ils se parlent et que ensuite il y ai communication entre eux, et en ce moment, ils sont disputés!
Donc bon, faut excuser à mon cerveau certaines lenteurs!
Ben, c'est le Palimdromadaire... Donc ça adhère. Parce que c'est son emplacement, c'est à d'Here, le palindrome. Sans le s. Bien sûr. Par ce que le pâle syndrôme, ça ne fonctionne plus. Oui, il y a des syndrômes sans doute à d'Here, mais visiblement pas dans le palindromadaire. Normal, me dirais vous, il n'a qu'une bosse. Sauf que, d'Here, sans le syndrôme mais avec le dromadaire, pâle d'ailleurs, comme indiqué plus haut, ce n'est pas dans la Drome. Même s'il y a de l'air. Dans la Drome et à D'here, sans vouloir faire de jeux de mot, il y a aussi de l'air. Et le sein d'Rome me dirai vous?? ben, là très franchement c'est celui d'une louve, demandez un peu à Rémus et Romulus. Mais ils ne sont ni d'Here, ni de la Drome, mais d'Rome. Ca se complique un peu, c'est vrai. Mais il y aussi de l'air à Rome, heureusement, et des syndrome aussi, même si cette fois ce n'est pas de louve! Pourquoi?? A cause des Huns. Mais des pâles huns. A cheval attention, ne mélangez pas tout, pas à dromadaire!! Et surtout pas à d'Here, voyons!! Ils ont été stoppés sur les champs cataloniques, mais là on s'égare. Donc nos Huns, pâles au demeurant, ne sont pas drôle certe non, mais vont vers la drôme, où comme je l'ai dit il y a de l'air comme à d'Here. Ben ils manquent pas d'air ces Huns direz vous!! Ben oui, c'est normal ces pâles huns n'adhèrent pas. A quoi?? on s'en fiche, là n'est pas la question. Il n'adhère pas un point c'est tout. Je vois à votre regard torve que vous ne saisissez pas tout. Pourquoi n'adhèrent ils pas?? Mais parce que ça ne marche plus!! Si un pâle hun adhère, où passe le palindromadaire (qui, je vous le rapelle, reste notre source de préoccupation!)???
Non, vous dis-je, ils n'adhèrent pas... Sauf!! Dans la Drôme. Car, prenez garde, ça se corse - mais n'allez pas acheter un bateau, on
reste dans la Drôme -, car en effet, là, le pâle hun-Drôme adhère. Et ça marche aussi en voyage me dirai vous, car en effet, le pâle hun-Drôme à d'Here... adhère! Le problème, c'est que maintenant il y en a deux, on n'est plus à dromadaire mais à chameau. Et là... Notre palindromadaire, il a disparu.
Merci de votre attention.
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bien. Avec ou sans Palindromadaire??
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Tous fous... Tous foutus!
Qu'on les enferme au zoo... chez les dromadaires... et jviens avec vous parce que plus on est de fous, plus on rit.. et moi la folie, j'y adhère..
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Ben oui c'est excellant de rigoler... ça fait travailler les abdos... après t'auras un ventre en béton :p
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Eh ben !!! A ce que je vois, ça bosse fort... (de dromadaire, en Turquie, pas à Rome où le pâle hun d'Rome adhère).
frac
le cerveau est un organe fabuleux qui se met en route dès qu'on se réveille et ne s'arrête que lorsqu'on arrive... au bureau !
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
D'ailleurs, avec quelques voix contre toi, tu es le maillon faible. Au revoir!!