Hier j'ai récidivé dans "Anne-Emmanuelle lit une BD au goûter" : j'ai lu L'Astrologue de Bruges. J'adore cet album. 
D'ailleurs c'est l'image crayonnée de la fin que j'ai représentée (coloriée) sur un tee-shirt, il y a quelques années... 8 heures pour peindre le tee-shirt tant je voulais m'assurer qu'il était parfait !
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
De ma part j'ai relu:les archanges de Vinéa, le feu de Wotan, le canon de KRA, le matin du monde, les exilés de Kifa et l'or du Rhin, la jonque céleste la patagode des brumes et le septième code.
Edité Lundi 26 mai 2008 :22:55 par ats yoko
---
J'ai relus: le tro de l'étrange, l'orgue du dable, la forge de vulcain, les 3 soleil de Vinéa la frontière de la vie, la fille du vent, la lumière d'ixo la spirale du temps, la proie et l'ombre le dragon de hong-kong.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Je viens de rererelire les "éxilés de Kifa"...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
L'intégral 5 au grand complet!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
"La porte des âmes" ... mais je dois dire que cet album, je ne l'aime pas trop !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
J'ai toujours eu un faible pour Litsy moi par contre. Et Yoko qui craque à la fin, ça me touche également.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
J'ai un faible pour les aventures terriennes de Yoko... (ou intraterriennes!
)... C'est selon...
Edité dimanche 19 octobre 2008 : 08:28 par cehel2
(Christian Bobin)
Moi de même, mais si la Porte des âmes n'est pas mon album préféré, il en demeure plusieurs éléments que j'aime beaucoup.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
j ai eu du mal avec la porte des ames je vais le relire
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
L'intégral 1 et 5.
C'est vrai que La Porte Des Âmes est spécial mais quand même très beau travail encore une fois de m. Leloup non???
Laura G.
MOi je viens de rerererelire Les trois Soleils. Et j'ai aussi le "Conte de Noël" dans "Aventures électroniques". PLeun de tendresse et il y a aussi la magie de Noël qui me touche toujours...

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
L'Ange de Noël, dans "les Aventures électroniques", est un superbe beau conte que je relis sans cesse. Et il est très actuel avec le spectre du chômage... (en Europe)
Edité mercredi 03 décembre 2008 : 10:37 par cehel2
(Christian Bobin)
Oui et surout dans le temps de Noël!
Laura G.
surtout, Ats ! 1
(Christian Bobin)
Ah! merci cehel2!! Je vien de lire "Les propos de l'auteur de l'intégral 6 et Aventures électroniques"
Laura G.