Suggestions : peut-être Hallberg ou Cherrydean pourraient-ils transférer les commentaires de "Couvertures cherchez l'erreur" ici, et les insérer au dessus ? (c'est vous qui voyez).
Sinon, je ne vais pas encore donner la réponse
...
...mais un indice (on fait toujours comme ça, non ?).
Il s'agit de la couverture de "Aventures électroniques" (ça c'est pour plus tard, quand il y en aura plusieurs)
L'indice : Vic lui dit "T'en fais une drôle de tête !"
frac
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Donne pas d'indices, malheureux...
Bon, je ne donne pas la réponse, avec ce genre d'indice c'est trop facile.
On ne peut pas transférer les messages, on ne peut qu'en recopier le texte dans son propre message. On ne peut que déplacer un sujet entier d'une rubrique à l'autre...
Edité Mardi 27 février 2007 :13:24 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oui mais...
(réponse incomplète, je veux mieux
)
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Ah bon je croyais que c'était le bandeau qui manquait dans le titre, mais j'ai vérifié et Aventure électroniques est le seul album de la série à ne pas en avoir! zut ! bon alors faudra trouver autre chose...
---
ah si j'ai trouvé Yoko est trop bien coiffée ! pour dire qu'elle sort d'une explosion ! (ou alors elle utilise plein plein de laque...) ???
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
J'ai craqué, j'ai regardé la couverture.......... (ne me grondez pas svp, c'était trop éprouvant
)
Je ne donnerai donc pas la solution, mais en tout cas chapeau Frac, c'est rudement bien fait! (en plus d'être une bonne idée, donc bravo sur toute la ligne!)
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Bon allez, assez souffert ! 
La réponse pour la couverture "Aventures Electroniques" est :
Sur ma version, Yoko a la tête de... l'orgue du diable
C'est un gros coup de bol, sur les deux albums elle a des attitudes très similaires et la même position à un poil près, je n'ai rien eu à faire ou presque.
La deuxième couverture est prête et vous attend sur l'autre sujet "Couverture cherchez l'erreur". (presque, laissez-moi le temps d'aller la mettre...)
frac
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche
J'ai trouvé, j'ai trouvé !!! pas mal ! mais non je ne vous dirai rien faut chercher aussi...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
J'ai trouvé 
Très bon travail de montage, encore une fois 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Toujours pas trouvé. Pas de fermeture pédagogique de la rubrique, au fait.

Opération Sisyphe
Trouver aussi. Il faut se fier à ses premières impressions. J'avoue que le fait d'avoir fait un peu de graphisme m'aide...
Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site:
Y a un truc qui cloche.... je sens bien qu'il y a un truc qui cloche, mais j'arrive pas a trouver quoi, tout m'a l'air pourtant en place...1:#
Edité Jeudi 1er mars 2007 :23:16 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ah ouééé, vu! Si je puis me permettre, c'est un truc pour gauchers...

Opération Sisyphe
Exacte 
Doubler par Hall.
Edité Jeudi 1er mars 2007 :23:20 par Paul
Acquiers la paix de l'âme et des milliers autour de toi trouverons le salut.
S. de Sarov
Mes dernières lectures sur le site: