Comme je l'ai propose dans le sujet anniversaire, pour celui du papa de notre heroine favorite je veux envoyer une carte/lettre avec nos messages.
Vous pouvez me les envoyer soit par Message Personnel, soit par e-mail avant le 12/11/2004 minuit, de facon a ce que j'ai le temps de mettre en page, d'imprimer et d'y envoyer aux editions Dupuis pour qu'ils transmettent.
Rosée et Hallberg m'ont deja signifie leurs accord!
-Edité le: Vendredi 5 novembre 2004 à 13:20 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je fais remonter le sujet!

Membre de :

Je suis d'accord aussi et t'envoie un MP le plus vite possible !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Oh c'est une bonne idée ça !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Merci Thalie!

Membre de :

Oui mais maintenant nious allons devoir réfléchir un petit peu pour trouver quoi dire... finalement ce n'est pas si facile que ça !
Paul Eluard![]()
Oui, parce que Roger Leloup il ne nous est pas si familier que ça... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ca se bouscule pas les messages!! Je vais quand meme pas envoyer juste 2 ou 3 missives en disant qu'ils representent les voeux de tous les membres du site quand meme!

Membre de :

Qu'il réponde déjà au courrier que je lui ai envoyé......... l'année dernière!
Fred Belmont
Nous venons de votre futur!
c est vrai ca, thalie a raison , que dire mis a part que yoko c est génial, qu on est fan 'sinon on loui ecrirait pas)et qu il faut continuer encore longtemp mais plus vite parse que attendre 1 an pour un episode sa fait long!!!!
On pourrait peut être présenter ça comme des réponses consécutives sur le forum... on crée un sujet : "Lettre à Roger Leloup" ... ca peut être un système plus vivant où chacun se répond.
Mais attention, c'est interdit de flooder !
On pourrait peut être présenter ca comme un article de journal, je ne sais pas trop, mais peut être faire ressortir le travail de Poky et Yoko et le lien qui finalement nous unit.
Paul Eluard![]()
et si on l invitait a donner une interwiew exclusive sur ce site!!!!!!
Il ne faut peut être pas trop rêver... mais ce serait super.
Il faudrait faire un tri des grandes questions sur les quelles nous débatons et qu'il y réponde.
Paul Eluard![]()
oui sa serait vraiment top, comme on pourra peut etre avoir un autographe informatique
C'est comme vous voulez, mais le 10 novembre sera vite la, si vous voulez que j'arrive a envoyer a temps!

Membre de :