Je ne sais pas c'est une idée... combien de mails as tu eu ?
Et puis après on risque de tous dire la même chose, non ?
Je propose de créer un sujet où on met tous nos veux... puis tu le copie et l'envoi. Quand l'annif est passé on le bloque ou on le poursuit sur autre chose.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Pour l'instant un mail D'Oresias!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Paul Eluard![]()
Ben oui, j' avais pense que ca attirerait plus de monde!

Membre de :

C'est sur que c'est une bonne idée, mais en fait ce n'est pas si facile que ça de trouver quoi dire ou comment s'exprim5er
Paul Eluard![]()
Ce n'est effectivement pas simple du tout, et puis tous ceux qui ont l'intention d'envoyer un message doivent se dirent qu'ils ont le temps d'ici au 10 (en tout cas c'est ce que je me suis dit jusqu'à maintenant
).
Par ailleurs, question idiote, vous signez de vos pseudos ou de vos noms ?
C'est très bête je sais, mais ça fait partie des questions qu'on peut se poser avant de rédiger nottament dans le cadre d'un forum.
-Edité le: Mardi 2 novembre 2004 à 16:11 par Aity95-
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
bonne question...j'en ai aucune idée, peut être du pseudo !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
De toute facon qu'on signe du nom ou du pseudo, je suis sur que ca fera autant plaisir a Roger Leloup ! Les pseudos le feront peut etre s'interroger plus sur notre petite communauté, et il viendra peut etre se renseigner.....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

C'est juste.
Je mettrais les deux, le pseudo entre parenthèse.
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
C'est ce que Kaldo a fait!

Membre de :

Et je crois que les autres devraient se dépécher si l'on veut qu'il y ait plus de deux ou trois mots pour Leloup (ce seraît bien d'en avoir 10-15 au moins, il me semble)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Deja 3 messages, encore un petit effort pour que j' en ai d' autres, svp!

Membre de :

Je remonte le sujet pour les nouveaux!

Membre de :

Mon général, l'article annonçant l'opération, comme promis, est en place en page d'accueil.
Maintenant, pour éviter les confusions, si vous vouliez bien éditer votre premier message afin d'indiquer la modification du délais dont nous avons convenu hier soir

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C' est fait Admiral Hallberg!

Membre de :