Génial !!!
Ca fait plaisir de lui faire plaisir !!!
Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Oui, au fait, GM, je présume que c'est déja parti par la poste, non ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah, mais c'te bête n'a été punie que par un jeûne par périodes même pas consécutives: une bonne partie du samedi ainsi que dimanche après-midi jusqu'à ce que LGM me trouve sur le site. Pendant tout ce temps la bête n'a pas eu droit à sa ration normale d'électricité, ce qui est normal, puisqu'il fallait une cure d'amincissement. Même que je lui ai fait recracher les photos qu'elle avait avalées à mon insu. Donc non, j'ai pas tapé dessus. N'appellez pas la SPA tout de suite.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est parti ce matin!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

merci encore, c'est magnifique !!!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
C'etait un peu le but, non?

Membre de :

Bravo pour la carte, malheureusement, j'ai été un peu débordé ces derniers jours, et ça m'est complètement sorti de l'esprit...
Enfin, de toute façon, bravo, je suis sûr qu'il seras content 

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
Cette carte de voeux personnalisée est une bonne idée mais mon nom y figure-t-il dessus?
Fred Belmont,
à qui Leloup, vraisemblablement débordé, n'a jamais répondu
Nous venons de votre futur!
Attends un peu Fred, on viens de lui envoyer !!!

Je ne me souviens plus. Si tu n'as pas envoyé un MP à GM avec des voeux pour Leloup tu ne peux y figurer, vu qu'on ne peut tout de même usurper la voloné des autres...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Silkah : j'ai envoyé un courrier à Leloup l'année dernière pour lequel j'attends toujours une réponse!
Fred Belmont,
vient de lever un malentendu
Ben , j'me disais aussi... !!!
que je suis....
J'espere avoir une reponse, mais si je ne l'ai pas je vais pas en faire un drame, de toutes facon, si reponse il y a, je vous en ferait bien sur profiter!

Membre de :

J'aimerais bien savoir combien de lettres Monsieur Leloup reçoit par jour?
Sa distribution quotidienne ne ressemble-t-elle pas au courrier en retard de Gaston Lagaffe?
Fred Belmont