On en a la larme à l'oeil !!! (LGM... tu nous la montreras la carte ? lundi ?)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
splendide!!!!
elle est presque prete. Je fait un scan Lundi soir, promis.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

J'ai eu le texte, c'est très bien !
Pas trop long en tout, et avec de l'étofffe quand même !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Mais la j'ai la flemme de le faire. Demain promis!

Membre de :

Nous verrons bien ça !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Comme promis:

Je me suis permis de corriger les rares fautes d'orthographes rencontrees, mais aussi de raccourcir certains messages pour les rendres un peu plus concis. J'espere que vous ne m'en voudrez pas.
-Edité le: Lundi 15 novembre 2004 à 01:10 par Le Grand migrateur-

Membre de :

Superbe ! 
"Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers."
Merci!

Membre de :

Fabuleux! Un immense merci à toi, et encore désolé pour le retard subi par ma contribution qui certes était un peu spéciale. Nous, c'est à dire moi et c'te bête qui vit chez moi, nous nous excusons platement de t'avoir fait quelques frayeurs, n'étant pas très disponible ce week-end et c'te bête (qui pour le coup, n'a rien bouffé de la journée, bien fait) ayant fait une indigestions de photos scannées vendredi soir. Tout ça pour mon petit train, nous sommes impardonnables tous les deux mais surtout c'te bête-là. Et pourtant j'y avais rien fait.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
L'important c'est que j'ai fini par l'avoir!

Membre de :

Et puis, ce n'est pas la faute de la ptite bête elle même, mais de ton logiciel pour scanner, si j''ai bien compris...
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, alors pitie pour c'te bete! (precedemment nomme l'infaillible).

Membre de :

Oui, elle n'y est pour rien, laisse la vivre, Hallberg !
Pas de marteau, utilise le plutot sur le scanner!

Membre de :