Merci de mansuetude.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Mais ce n'est pas non plus la faute de GM....
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'aurais pu lancer l'idee il y a deja un mois!

Membre de :

Oui, on aurais pu...
Au fait, toujours pas signe de vie d'Hallberg ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Nan. je commance a desesperer!

Membre de :

Il a peut-être eu un empêchement...
C'est dommage que Hallberg ne vienne plus trop... (Et pour la "défense" de LMG... on peut pas dire que j'ai envoyé mon message trop tôt non plus..)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
De toute facon, meme si il avait créé le sujet il y a un mois, je ne pense pas qu'il aurait recu beaucoup de messages avnt cette semaine....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

En ayant l'annonce comme article, je pense que si. En attendant, j'ai recu le fichier d'Hallberg, je vais pouvoir passer une soiree a finir la lettre!

Membre de :

Merci d'accomplir ce travail, GM !
merci mon GM 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Il va probablement le poster demain matin...
Dupuis l'auras à temps, mais tant pis si Leloup l'as en retard...
Bonjour les Yokophiles
Bravo et merci à tous les posteurs de messages pour Roger Leloup et surtout pour le Grand Migrateur pour ses talents d'assembleur. Je suis sûr que la carte sera géniale.
Même si elle arrive en retard, elle sera quand-même une surprise pour Roger qui ne s'attend certainement pas à recevoir un tel cadeau : celui de l'admiration des fans de Yolo et de l'affection que nous lui portons. On poura lui dire "vieux motard que jamais !!!" 
Le Grand Migrateur peut profiter de cette carte pour lui proposer de venir répondre à nos questions et d'être notre membre d'honneur. La réponse de RL sera pour nous, une reconnaissance de la qualité du site et de celles de nos interventions qui l'enrichissent, et aussi un début d'un dialogue qui peut aussi l'aider dans son oeuvre d'écrivain.
Wait and see !
Mégatop 
Que c'est beau