Aussi hallucinant que cela puisse sembler, y en a-t-il qui, comme votre infortuné serviteur n'ont point encore eu le loisir, le plaisir, le privilège de lire le dernier tome des aventures de YT?
If so let me know,
...
cela me consolerait un peu de savoir que je ne suis pas le seul à éviter soigneusement tout post ou commentaire à ce propos, de crainte de perdre mon "innocence" avant d'avoir enfin entre mes fébriles mains l'album tant désiré et convoité...
Grandir avec Yoko...
T'en fais pas, tu n'es pas le seul. Cependant, l'album spécial est enfin arrivé en librairie au Québec et je vais l'acheter dès demain. Alors, cela veut dire que la prochaine fois que je metterai les pieds sur ce site, je l'aurai sans doute lu. Je n'ose pas imaginer toute la lecture que j'aurai à rattrapper sur le forum...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
ouahhh vous avez vraiment tenus a eviter tous post a ce sujet??? misere!!!
Oui, ou à peu près. Mais je l'ai maintenant. J'espère qu'il en va de même pour toi Ek.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ben oui, certains d'entre-nous, en fonction de leurs habitudes de lecture, se sont obligés à ne pas ouvrir les sujets "7e code" avant de l'avoir lu. De ce point de vue, chacun ses goûts, il y a ceux que ça ne dérange pas d'avoir des informations avant, d'autres pour qui préserver le secret de l'intrigue est important.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Merci Cherrydean, ta compassion a été comme un baume sur la plaie de mon coeur, ou, pour ne pas faire de vilain jeu de mot, la "cerise" sur le gateau de mes espérances...
Cela étant, ce soir je me sens un peu plus seul, car je n'ai point encore le sésame attendu et convoité... Je continuerai donc d'éviter tout post et commentaire à ce propos, comme le supporter de l'OM ne veut point entendre un souffle d'info avant d'avoir eu le loisir d'admirer son team à l'oeuvre...
Innocent aux phalanges vierges et tremblantes je resterai par conséquent, souhaitant tellement en secret, ne point le demeurer trop longtemps...
Bye bye, see you in the paradise of the yokotsunian society!
Grandir avec Yoko...
Si tu es en pays francophone, comme ça a l'air de se débloquer un peu, tu ne devrais pas tarder à en avoir. Sinon, hem...
Avec Internet, on perd un peu certaines notions. On a l'impression que c'est une évidence, de pouvoir se rendre dans une grande librairie bien achalandée - en oubliant que votre correspondant habite peut-être en pleine campagne; du reste, pas forcément la campagne européenne qui est souvent au maximum à une heure de train d'une petite ville...

Opération Sisyphe
Je ne vous le fais pas dire cher Hallberg...
Cela étant, pour ne point paraître Caliméro plaintif et rabat-joie, je n'envisage pas encore le suicide pour cette raison... Il y en aurait tant d'autres un peu plus légitimes!...
Grandir avec Yoko...
Ek, très cher, peut on avoir l'audace de te demander pourquoi l'album tant convoité ne s'est pas rendu jusqu'à toi? Est-ce l'isolement comme le propose notre cher Hallberg? Je compatis avec ce dur moment pour toi (c'est terrible l'attente). J'espère bien que tu n'envisages pas le suicide pour aucune raison, quelle qu'elle soit.
J'ai le privilège de vivre sur un continent... Oublié?... Et à l'intérieur de terres... Hostiles? C'est un prix à payer, que de ne pouvoir que rêver à ce sésame tant convoité... "Dream is the answer..." ('Subway'). Le rêve est-il toujours meilleur que la réalité? Clémenceau disait-il vrai, 'le meilleur moment n'est-il que lorsque l'on monte les marches de l'escalier'?!
Anyway, la patience est un chemin d'or.
Grandir avec Yoko...
Moi aussi je n'avais rien lu mais à Noël j'ai craqué et acheté l'album.
Tu es où Ek ?
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Somewhere far, too far, in Africa.
Grandir avec Yoko...
Houlà! Et encore, même si tu es en zone francophone... Pour se procurer un "Septième code"... à mon avis tu aurais plus vite fait de faire appel à la vente par correspondance. Seulement, pour ce qui est d'avoir la belle édition, ça ne doit plus être possible. On alors faut qu'on t'en envoie un.

Opération Sisyphe
Passe derrière moi, cher H., tu vas me tenter!
Avis aux amateurs.
Quoiqu'il en soit, 2006 devrait me permettre de m'en procurer un exemplaire.
Quant à la belle édition, c'est un beau roman, c'est une belle histoire... Mais point trop n'en rêver éloignera de moi déception et dépit.
Etre avec vous ici, chez Yoko, la femme de ma vie, est déjà formidable, pour le reste, même si le clavier c'est pas le pieds et que j'aimerais tellement tellement être là-bas avec toi... Je me console en cultivant le mère des vertues : la PATIENCE... Et j'ai le coeur tsunodine...
Grandir avec Yoko...
Alors, Ek, le dernier album, tu as pu te le procurer ??
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.