Alors ca y est, ca va commencer a se preciser. Comme promis le sujet est lancer, ou toute l'organisation presentera le programme, les festivites, enfin bref, tout ce que vous avez rever de savoir sur ce projet sorti 

Pour commencer, on va faire basic, mais necessaire, je vous propose un petit formulaire a remplir, de facon a ce qu'on puisse gerer au mieux la preparation du week end.
Donc s'il vous plait, UN post par personne, pas plus sinon on va trop si retrouver, et puis Hallberg interviendrait, et soit dit entre nous coter censure, il est plus efficace que la Daube
, De la meme maniere donc que le sujet des presentations. Je vous propose de "copier-coller" le post-type suivant:
Nombre de personne venant au week end:
ville de depart :
Moyen de transport envisage: venez vous par vos propres moyens, ou avez vous besoin d'aide?
Temps reste sur place (tout le week end, un, ou deux jours, et si possible preciser les jours):
Besoin d'un logement sur place?
Si oui, pour combien? Quel type de logement? Et dans quelle fourchette de prix?
Est ce le premier voyage a Paris?
(y aurait-il des choses que vous voudriez faire ou ne pas faire?)
POUR LES PARISIENS: pourriez vous accueillir du monde, si oui combien?
Des remarques, des suggestions?
Voila. Si deja vous savez que vous ne vouvez pas venir, dites le nous quand meme, ca sera plus facile.
Et puis pour ce qui est des mineurs aussi, on va essayer de s'occuper egalement de votre sejour sur place, alors si vous pouviez nous dire qui pense avoir une chance de venir ou pas dites le nous, ca simplifira je pense les demarches vis a vis de vos parents.
Le plan de deroulement du week end devrait suivre incessament sous peu, un peu de patience, juste le temps de faire un conciliabule avec mes collegues 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Nombre de personne venant au week end: 1
ville de depart : Amsterdam
Moyen de transport envisage: venez vous par vos propres moyens, ou avez vous besoin d'aide? Train probablement, mais peut etre voiture (1place dispo, c'est pas grand une SMART!)
Temps reste sur place : le WE entier (arrivee le vendredi dans la journee, depart le dimanche soir)
Besoin d'un logement sur place? Hotel, ou si Hal veux bien me loger (sous reserve que d'autres personne en situation plus precaire financierement n'ai besoin d'un logement gratos, bien sur).
Est ce le premier voyage a Paris? Non, et ouvert a toute proposition.
-Edité le: Jeudi 16 juin 2005 à 21:57 par Le Grand migrateur-
-Edité le: Dimanche 19 juin 2005 à 16:19 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je ne peux venir
Profitons de la Vie car elle peut être courte ...
Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"
Nombre de personne venant au week end: 1 (pour l'instant), 2 peut-être (Gobolovitch, 11 mois à ce moment-là, viendrait peut-être avec moi.
ville de depart : Sélestat
Moyen de transport envisage: venez vous par vos propres moyens, ou avez vous besoin d'aide? : Train, arrivée gare de l'Est
Temps reste sur place (tout le week end, un, ou deux jours, et si possible preciser les jours): Arrivée le vendredi dans la journée, départ le dimanche en début d'après-midi si tout va bien.
Besoin d'un logement sur place? : Je vais voir avec ma famille, cousins et autres sur place.
Est ce le premier voyage a Paris? : Non, ce n'est pas le premier, mais je ne connais que très peu Paris, je n'y vais le plus souvent que pour des réunions...
J'aimerais bien visiter des coins qui ne sont pas dans tous les guides touristiques sur Paris. Mais je n'ai jamais vu Montmartre, alors, pourquoi pas ??? De toute façon, je suis ouverte à tout, parce que je connais très peu.
Bon, vu les messages suivants, ce sera pas Montmartre ! De toute façon, avec une poussette...
-Edité le: Dimanche 19 juin 2005 à 22:33 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
ville de depart : Evry (Banlieue parisienne)
Moyen de transport envisage: RER
Temps reste sur place (tout le week end, un, ou deux jours, et si possible preciser les jours): Tout le week end
Besoin d'un logement sur place? Non
Est ce le premier voyage a Paris? Non plus
POUR LES PARISIENS: pourriez vous accueillir du monde, si oui combien? malheureusement non... J'ai une petite chambre étudiante qui permet pas vraiment d'accueillir du monde 

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
ville de depart : Pas loin de Paris, de toutes façons
Moyen de transport envisage: RER ou automobile
Temps reste sur place (tout le week end, un, ou deux jours, et si possible preciser les jous): Je suis sur place 11 mois sur 12 en général...
Besoin d'un logement sur place? : Non
Est ce le premier voyage a Paris? : Bin non... Par contre, Montmartre, j'aime pas trop, ça fait piège à touristes, pickpockets en prime. En revanche, pour une visite sympa de Paris, il y a deux circuits de Petite Randonnée, l'un du Nord au Sud (mon préféré) et l'autre d'Est en Ouest (où on voit la plupart des monuments, qui longent la Seine pour la plupart). C'est ce que je conseillerais...
Edit: ~15 km (et pas 'm', vous aurez compris) de chaque, mais on peut en faire qu'une section.
POUR LES PARISIENS: pourriez vous accueillir du monde, si oui combien? Peut être. 1
-Edité le: Dimanche 19 juin 2005 à 18:18 par Oresias-

- Une personne, à savoir, moi
- À ce moment, soit je résiderai à Paris, soit je serai en stage à Lyon.
- Dans le second cas, train.
- Présent les trois jours.
- Pas besoin de logement.
- Sorties: je déconseille moi aussi Montmartre. Pour raison pratique: le week-end, Montmartre est surpeuplé. S'y promener en groupe sans en semer la moitié est une gageure. Résidant à Paris même, je suis en quête de toute idée, je vous tiendrai au courant. Dans les quartiers et monuments que je connais et que j'aime particulièrement, je puis vous servir de guide (comme vous le savez j'adore l'architecture).
- Je peux loger une personne à condition que celle-ci accepte de dormir sur un matelas posé par terre dans un studio de 28m2. Je précise que je ne ronfle pas
et je crois que LGM est déjà volontaire
- Précision supplémentaire. Toute personne ayant besoin d'aide pour trouver une adresse d'hôtel ou pour s'y retrouver dans les transports en commun peut me demander, envoyez un MP.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon, ben mon mari m'a annoncé qu'il partait trois jours en Belgique pour une foire aux vins, et une tournée de livraisons, et il aimerait bien que pour une fois, on profite du long week-end pour y aller en famille... Je ne serai donc pas parmi vous ( 

)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
À moins que quelqu'un ait un téléporteur à mettre à ma disposition, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, sans moi toutefois.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Nombre de personne venant au week end: 1 (peut-être 2, j'éditerai après...)
ville de depart : Caen
Moyen de transport envisagé: Train
Temps reste sur place : Tout le week-end
Besoin d'un logement sur place? Non
Est ce le premier voyage a Paris?
Non
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et voila, comme je le craignais je ne pourrai pas venir...
Je suis d'astreinte cette semaine là.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Ça n'a pas l'air de remporter un franc succès, le projet rencontre...

Et bien on fera ça en petit comité, dommage pour les autres...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
bien je vais tacher de venir le tous est que je trouve des nounou
lol mais je ferai tous pour 
je viendrai en voiture et de rouen
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Gaspe! On me colle des séances d'enregistrement en studio pendant les trois jours du week-end prolongé, le tout à une heure de Paris en train. Soit je me prends une chambre là-bas, sinon, j'ai tout juste le temps de faire l'aller retour et de passer une nuit convenable. J'enrage.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler