BILAN du projet ren...

Notifications
Retirer tout

BILAN du projet rencontre

77 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
4,988 Vu
Sassy
(@sassy)
New Member

Je ne pourrai pas venir...smiley

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Nombre : Moi seul

ville de depart : Toulon

Moyen de transport envisage : Le train

Temps reste sur place ( tout le week end, un, ou deux jours, et si possible preciser les jours ) : Tous le Week-end si possible, à voir

Besoin d'un logement sur place? L'hotel
Si oui, pour combien? Quel type de logement? Et dans quelle fourchette de prix? Tarif paticulier avec le travail

Est ce le premier voyage a Paris? Non
(y aurait-il des choses que vous voudriez faire ou ne pas faire?)

Des remarques, des suggestions? Vivement la rencontre ;o)

RépondreCitation
Hifa
 Hifa
(@hifa)
Estimable Member

STOP! J'ai pourtant cherché mais je n'ai trouvé la date du WE (j'ai peut-être mal regardésmiley)! Les posts commencent le 16 juin et on en parle toujours de cette rencontre smiley. Alors ma question c'est : a-t-elle déjà eu lieu ? si non c'est pour quelle date ?
Merci d'avance pour la précision!
Bises

-hifa-

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Cela commençait aujourd'hui en principe... Là t'es mal !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hifa
 Hifa
(@hifa)
Estimable Member

Bon bah c'est pas grave! De toutes manières je suis toujours à la bourre, c'est dingue smiley! Allez j'espère qu'on aura un retour de cette rencontre et qu'il y en aura plein d'autres!
Bises

-hifa-

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

A moins qu'Oresias et Kaldo n'en soient venus aux mains il y en aura sûrement d'autres !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Hifa, la rencontre ce prolonge demain le 12 novembre, si tu es à proximité de Paris tu peux nous rejoindre à 11h Gare de lyon mais préviens moi par mail

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouais, mais s'il te donne rendez-vous sous l'horloge, fais gaffe !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Lucterios a écrit A moins qu'Oresias et Kaldo n'en soient venus aux mains il y en aura sûrement d'autres !smiley

Oh non. On est quand même entre gens civilisés.
Mais de toutes façons, j'ai eu une semaine bien fatiguante (9h-19h nopn stop du lundi au vendredi et 9h-17h samedi, j'ai besoin de me reposer).
Donc, désolé de faire faux bond...

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Dommage, on a failli avoir de l'Oresias grillé à l'hippo de la place de grève...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hifa
 Hifa
(@hifa)
Estimable Member

C'est très gentil Fire-Fox mais j'habite assez loin de Paris, donc il est préférable que je programme ma venue à l'avance smiley ! J'espère que vous nous direz comment ça s'est passé smiley!
Bises

-hifa-

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ou alors il y a eu de la tête de Kaldo vinaigrette chez Maxim's...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben non, on n'a pas mangé du Kaldo, mais on n'a pas pu manger de Kroco non-plus. Ce dernier a dû se décommander et c'est bien dommage - ça doit être rageant d'avoir lancé l'idée et de ne pas pouvoir venir.

Donc voici mon témoignage des
11-12 Novembre

Pour ma part, j'étais pris une bonne partie du week-end - séances d'enregistrement et répétition avec un choeur, le tout à une heure de train de Paris. Vendredi 11, j'ai retrouvé Minikitty et son copain, Kaldo et Englishman à Montparnasse, nous sommes allés boire un coup. Ensuite, nous avons voulu nous acheminer vers la gare de Lyon, d'abord pour aller manger dans une brasserie face à la gare, puis y attendre Fire-Fox. Erreur stratégique, nous avons tenté d'y aller en voiture et avons passé pas mal de temps dans les embouteillages. Je n'ai pas eu le temps de manger avec les autres, j'ai du repartir pour être à mon rendez-vous à 15h. Le soir, j'ai fini un peu tard et je suis arrivé à Paris à une heure où Minikitty était déjà repartie, donc ils avaient déjà ripaillé et donc je suis allé me mettre au dodo. Le lendemain soir, je suis rentré à Paris vers 21h, j'ai appelé Kaldo, qui m'a dit que lui-même était rentré chez ses grands parents, et que Fire et l'Anglois étaient allés... faire les magasins d'informatique, au moment où ils se sont séparés... j'en ai déduit un peu vite que chacun était rentré dans ses foyers. Je suis donc allé manger dehors, n'ayant rien dans mon frigo ce soir là, et je suis rentré chez moi sur le coup des 22h... et là, j'ai eu la surprise de rencontrer Fire et l'Anglois qui étaient passés voir si je n'étais pas là par hasard... Nous sommes donc retournés boire un coup... après quoi Fire, qui avait oublié de se réserver un hotel, s'est fort heureusement trouvé une chambre, et Englishman, lui, a loupé le dernier train pour rentrer chez lui (banlieue parisienne), et a du prendre un bus. Moi le lendemain je remettais ça question musique, donc, je suis reparti tôt après une nuit relativement courte.

Kaldo doit être de retour en Normandie ce soir. Englishman, vous le trouverez comme à son habitude sur MSN, et Fire, en revanche, n'est pas chez lui pour quelques semaines, je crois.

Ah oui, et juste un détail amusant:
Kaldo, Englishman et le copain de Minikitty sont informaticiens. Kroco, qui a failli venir, l'est aussi. Minikitty était coiffeuse, mais maintenant elle se reconvertit dans l'informatique. Fire-Fox n'est pas informaticien de métier, mais c'est un passionné qui a du talent, comme le prouvent ses images en 3D. Morale de l'histoire, certaines conversations, heu, votre serviteur n'y a pas compris grand-chose.

Mais avant, il y avait eu les:
29 et 30 Octobre

Cette fois-là, c'était LGM qui avait décidé de passer, et Kaldo se trouvait à Paris depuis quelques jours à ce moment là. Englishman habitant en banlieue, nous nous sommes retrouvés tous les quatre chez moi le samedi, nous avons ensuite pris la direction de la Vilette pour aller voir une expo. Il y avait la queue et un peu d'attente (ah, les expos parisiennes qui attirent du monde...), donc, nous en sommes sortis assez tard et nous sommes allés manger un plat de moules-frites (typiquement parisien comme chacun sait). Ensuite, Kaldo est parti retrouver ses grands-parents, Englishman est allé prendre son train (qu'il n'a pas loupé), et LGM et moi, poivrots de service notoires, sommes allés conformément à notre habitude (puisque c'est le troisième passage de la sauterelle à Paris) vider quelques choppes du côté de la Place de la République.
Le lendemain, l'Anglois faisait de la musique (chacun son tour). Kaldo, qui n'était pas disponible dans l'après-midi, et GM sont passés chez moi. Après avoir copieusement papoté, GM et moi sommes allés faire un tour au musée de l'aviation où GM a surtout retenu qu'il y avait des avions de chasse, et moi, deux Concorde, une Caravelle et un Goliath smiley

-Edité le: Lundi 14 novembre 2005 à 23:56 par Hallberg-

-Edité le: Lundi 14 novembre 2005 à 23:57 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah oui, au fait: la date étant passée, je retire le sujet de la catégorie "annonce", puisqu'il n'y a plus d'impératif. Ne vous étonnez pas s'il ne reste plus en haut de page... Merci de votre attention...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Me revoilà, donc pour la rencontre, je l'ai trouvé sympatique mais sur le coup on à pas trop pensée à immortaliser ce moment donc voilà les photos de mon téléphonne, pour Halberg il faisait trop noir...

Donc ici on trouve dans l'ordre Englishman / David / Minikitty

Moi / David / Minikitty

Englishman / Moi (avec mon col dessus dessous)/ Kaldorion

Voilà mais la prochaine fois je penserai à prendre tout le monde ensemble...

RépondreCitation
Page 2 / 6
Share: