Bah je sais pas, elle a près de 150 posts
Et puis si ca fait pas de bien, ca fait pas de mal non plus! Mieux vaut de bonnes intentions gratuites que de mauvaises calculées!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Bonne fête à Cécilia, qui, oui, je le confirme, vient faire un tour de temps en temps, même si ce n'est pas souvent.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est à peu près ça. Je me souviens de quelques interventions hors des jeux et du floodage, pas assez pour estimer qu'on connaît les gens, mais bon.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Nous en général, on lui fête surtout ses non-anniversaires, mais là on veut bien faire une exception !
Mais tout a fait! Joyeux non-anniversaire les gens! Et en particulier, joyeux non non-anniversaire à Alice!
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Zut! Bonne fête en retard Alice!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Lucterios a écrit Nous en général, on lui fête surtout ses non-anniversaires, mais là on veut bien faire une exception !
c est quoi deja les non anniversaires?
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Si je me souviens bien, dans Alice aux pays des merveilles, le lapin est en retard car il doit aller à un non-anniversaire...
Si mes souvenirs ne sont pas faux (corrigez moi si je me trompe) un non-anniversaire, c'est tout les jours, SAUF le jour de ton anniversaire!
A une époque j'avais un ami qui me le souhaitait tout les jours 
Donc, joyeux non-anniversaire!!!!!

"Un joyeux non-anniversaire, à toi! À moi!"
Ben voilà, encore presque un mois de retard sur ce coup-là... Joyeux anniversaire, Cherrydean, et désolée...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PETITE ELI!!!!!!!!!!!!!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)