BON ANNIVERSAIRE M. LELOUP !!!!!
Edité Samedi 17 novembre 2007 :00:00 par Bardamu

MERCI ! à toutes et à tous !…
Oui, merci à Cherry pour cette belle page surprise … Pour ce travail au nom de tous et pour tous vos messages d’amitié et de soutien… J’ai pris bien soin de les lire et les relire… et je me les garde pour les jours de pluie…
Ce fut vraiment un jour de surprises… Dès 14 heures, j’avais la visite d’Amélie (Gobol) et son gentil mari, mais aussi de ses trois adorables enfants avec lesquels nous avons mangé le gâteau… Y compris celui qu’Amélie avait cuit pour moi… Mais la surprise n’était pas finie car coup de fil après le repas du soir… J’avais le bonheur de découvrir la voix d’Ariane (Cherrydean) qui m’appelait de Québec et avec qui j’ai pu « clapoter »… Leur présence m’a rapproché encore plus de vous tous et c’était vraiment un beau cadeau…
L’on peut rester un petit garçon à 74 ans mais il faut être adulte pour raconter ce qu’enfant on rêve ou l’on a rêvé… et ce n’est qu’avec l’âge que l’on mesure le merveilleux de ce que l’on reçoit ou que l’on a reçu…Je vous remercie d’être là et je remercie Yoko de m’avoir offert votre amitié, votre confiance et votre attachement…
Je ne savais pas en venant par Emilia sur le site que je m’y attacherais autant et que je tisserais avec vous des liens si étroits… J’ai toujours essayé d’y être avant tout un ami plus que l’auteur… Parfois difficile car je pense être l’ami le plus âgé du site… même si je me réfugie derrière la jeunesse de Yoko et surtout celle d’Emilia.
Rassurez-vous, l'album 25 est en bonne voie et je vais mettre le turbo...
Il est un âge où l’on aime plus parler anniversaire… Mais aujourd’hui, ce fut un beau jour et merci à toutes et à tous de me l’avoir offert...
Votre ami Roger
Je ne sais pas si j'arrive trop tard... Ici, au Québec, on est encore le 17 (20h12) mais le site indique qu'en France, on est le 18...
Néanmoins
Joyeux anniversaire Me Leloup!
On voudrait vous faire un cadeau, mais c'est vous qui nous en faites depuis des décennies maintenant. MERCI !!!!!
Merci non pas pour Yoko, ou Khâny, ni aucun autre personnage, mais pour VOUS que vous nous offrez à travers ces personnages page après page, album après album.
Vous nous avez vraiment offert "L'amitié au bout du rêve" dans ces albums où votre coeur demeure : "De papier sont les murs de ma maison... D'amitié ceux de ma raison."
Puisse la vie encore longtemps parsemer votre route de nombreuses "petites fleurs"!
1
P.S. Bravo à Cherrydean (enfin, je crois que c'est elle "Cherry") pour cette planche extraordinaire! Et pour l'idée d'y avoir mis surtout des enfants. N'est-ce pas l'idée maîtresse de ce site? Et bravo aussi pour l'initiative de la carte de souhaits.

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Bon anniversaire jolie Perle !!!!

A.B
Merci merci =) C'est super gentil d'y avoir pensé (merci aussi aux messages sur la tribune, plus "éphémère").
Joyeuse Saint Nicolas à ceux qui célèbrent cette fête!!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Pearl of Light a écrit Merci merci =) C'est super gentil d'y avoir pensé (merci aussi aux messages sur la tribune, plus "éphémère").
Joyeuse Saint Nicolas à ceux qui célèbrent cette fête!!
de rien de rien =) ça fait plaisir 
A.B

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci pour le gâteau, miam !!!
Par contre, ça fait une heure que je m'époumone sur ta
de bougie, en vain. Je démissionne,
puisque c'est comme ça, je la mangerai avec le reste.
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
BON ANNIVERSAIRE FRAC !!! ^___^
Edité Mardi 11 décembre 2007 :23:13 par Bardamu

Avec 2 jours de retard, je te souhaite un bon anniversaire Frac !
Et aussi à tous ceux que j'ai manqué 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Merci à tous, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais en déplacement.
a+
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Hum... J'ai vu qu'en début de sujet les gens indiquaient leur date d'anniversaire... Bon alors même si on n'est plus en début de sujet... voilà, moi je suis du 3 juillet 1985 !
J'espère que c'était bien là qu'il fallait le mettre...
Edité Mardi 8 janvier 2008 :10:47 par Anne-Emmanuelle
Les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Salut Anne-Emmanuelle Matin du monde !!! 
Tu peux aussi inscrire ton évènement (anniv) dans la colonne à gauche, dans le calendrier, tu as une ligne "ajouter un évènement", ainsi il y aura un petit rappel le jour venu (comme ce mois pour les dates du 1 et du 6).
Bienvenue par ici.
frac